“Une fée au Paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Fortuna de San Carlos.
Casona Rio Fortuna
“Une fée au Paradis”
Avis écrit le 1 avril 2014

C'est un havre de paix, un petit paradis
Merveille entre toutes, elle préserve en son sein
bananes, canne à sucre, et autre tamarins,
accueil inoubliable, en Mars ce lundi

Hôtesse radieuse, pleine de charme et d'entrain,
professeure de cuisine, musicienne à ses heures
elle joue de la guitare et chante le refrain
en hommage à son art, et son pays latin.

Merci à Elieth et Milton nos adorables hotes.

Astuce pour la chambre : Il s'agissait d'une visite dans le cadre d'un voyage organisé, démonstrations culinaires...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 mars 2014

La fin de notre séjour approchait ,et nous avons eus la chance et la joie de rencontrer la famille de Milton et d'Elie ....la maison splendide , la maitresse de maison superbe cuisiniére ,chanteuse , un sourire de toute beauté comme son mari qui nous as expliquait la préparation du rhum....
N'hésitez pas à venir déjeuner dans ce beau cadre ,en pleine nature et à chantés tous ensemble à la fin du repas ..Une jolie parenthèse inattendue mais que nous souhaitons revivre très vite ..

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons pas les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Ville-Marie, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Une famille achète une maison centenaire au milieu d'une plantation de canne à sucre et décide d'en faire une attraction touristique, une sorte de fenêtre sur le savoir-faire traditionnel costaricain et la culture rurale. Voilà un peu le concept de "Cultour" près de La Fortuna de San Carlos.

La Casona offre des cours de cuisine traditionnelle, de l'hébergement et des visites guidées. La petite salle à manger offre des repas composés uniquement des produits de leur petite ferme: Casona de riz, haricots, plantain, yucca, choux, ragoût, le tout sur une planche couverte d'une feuille de plantain... savoureux! On vous accueille avec un petit coup d'alcool maison fait à base de canne à sucre et aromatisé à la cannelle. Après le dessert, un excellent café infusé à l'ancienne et liqueur de cacao maison.

On vous fera la démonstration de l'extraction du jus de canne et de la production de sucre brun... toujours à la manière traditionnelle.

Un très bon moment!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis