“Cadre, accueil et nourriture : top !”
Avis sur Benedictus Steak House - FERMÉ

Benedictus Steak House
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Salle privée, Réservations, Plats à emporter
Bellerive-sur-Allier, France
“Cadre, accueil et nourriture : top !”
Avis écrit le 14 mars 2013

Le benedictus, il faut le mériter ! pas facile à trouver et route escarpée pour y arriver : mais après on y est bien. La salle est atypique, on se croit invité chez des amis et la vue, même de nuit est superbe. Les serveurs sont adorables, efficaces et professionnels, je recommande le steak benedictus.

Visité en mars 2013

“Oasis du bout du monde”
Avis écrit le 5 mars 2013

L'accès à ce restaurant est difficile (800m de chemin escarpé à faire en voiture) mais une fois arrivé cela vaut largement le coup!!
Le cadre (bien que nous l'ayons vu de nuit) est sublime : l'intérieur qui donne l'impression d'être invité chez des amis et la vue surplombant la région!
Le plus important : la nourriture est délicieuse! Notamment la spécialité, le benedictus steak fondant et plein de saveur!
Les serveurs deviennent vos amis et même des partenaires de billards si vous le souhaitez tout en restant professionnels et efficaces!
Les desserts sont un peu en dessous mais bien meilleurs que dans les autres restaurants où nous sommes allés.
C'est vraiment le restaurant à ne pas manquer! En un mot il est parfait! Que ce soit de nuit, de jour, en couple ou en famille!

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Arrivé vers 13 heures, le restaurant était désert. Malgré tout, encouragé par la vue magnifique, nous avons commndé. Le service à été très long, deux heures pour pour déjeuner ( un plat par personne et un café). Service attentionné , voire un peu obséquieux. Heureusement la nourriture était très bonne.
Un bon restaurant mais un peu surcoté.

montreal
“Excellent, sympathique, mérite le déplacement”
Avis écrit le 1 février 2013

Après consultation de TripAdvison, nous n'avons pas trop hésité a nous rendre a ce restaurant et nous n'avons pas été déçu....

Nous nous sommes présentés sans reservation et quand on a vu l'endroit, un bref doute si nous pouvions y manger car ce n'est pas une grande salle , l'accueil a été très sympathique et sans prétention.

Service attentionné, conseil sur les produit... la table est mise

L'entré salade crevette avocado ( bien qu'un peu dispendieuse ) était fraiche et bien présenté.. Le repas de boeuf roti était quant a lui cuit selon nos demandes et la viande savoureuse ( élevage local ) une sélection de vin adéquate. On a partagé des fruits et crème glacé au dessert , rien de compliqué

Le site semble spectaculaire et on a du l'imaginer car c'était la noirceur. par contre pour s'y rendre ça grimpe un peu ( de la route il y a 800 m a parcourir )

• Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
“Wow!!”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Une nourriture d'une très grande qualité à prix très abordable (très bon rapport qualité/prix)
service très attentionné sur un rythme modéré.
Ambiance superbe pour une belle soirée et une bonne bouffe !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Benedictus Steak House ont aussi consulté