“Bonne trouvaille” 4 5 étoiles
Avis sur El Novillo del Arenal

El Novillo del Arenal
Classé n° 25 sur 130 Restaurants à La Fortuna de San Carlos
Cuisines : Latino, Sud-américaine, Amérique centrale, Costaricaine, Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bonne trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Sympathique restaurant à l'écart de la ville c'est idéal pour manger un bon plat au calme.
Le cadre est très au dessus de la moyenne et bien propre.
un jardin avec de nombreux oiseaux qui raviront les plus petits et une imprenable vue sur le volcan de l'autre côté.
Le personnel est agréable.
Seuls bémols qui m'empêchent de lui mettre la meilleure note: la déception quant aux desserts. Et le café en fin de repas un authentique jus de chaussettes qui gâche en partie l'image que l'on a pu se faire du lieu pendant le repas. Des défauts qui ne me semblent pas insurmontables pour un restaurant de ce genre.

Victoriaville, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous nous sommes régalés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tour d'abord, nous avons étés séduits par l'ambiance chaleureuse de la salle à manger. En entrée nous avions choisit des ceviches qui se sont avérés,( surtout celui de crevettes et de calmars), tout à fait renversante! L'exécution et la recherche du chef sont imp
écables, ensuite mon mari s'est laissé tenter par des pâtes qu'il a adoré et moi j'ai eu un poisson cuit à la perfection et accompagné d'une sauce délectable. Si ma mémoire est bonne, nous avions en déssert une tarte aux pommes et ananas tout à fait savoureuse et surprenante. Bref je garde en mémoire ce festival de saveurs exécuté de mains de maître! Je recherche encore la saveur de mon ceviche de crevettes et de calmars et ne l'ai retrouvé nulle part!

• Visité en décembre 2013
st fortunat quebec
“Quelle belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Rapport qualité prix exceptionnel. Étant chef de métier je recommande chaleureusement ce restaurant. La tarte aux pommes et ananas est divine

Marseille, France
“Alors là!!!chapeau!!!!!et pour le priiix!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Alors,étant cuisinier,ma compagne et moi nous nous sommes arrété là vraiiiment par hazard et que fut pas notre surprise!!!alors nous avons consommé "pour moi 2 bavaria dark et ma compagne un jus de mangue,ensuite deux directe;moi:poulpe et calamar sauce au beurre accompagné de légumes vapejrs et pomme de terre vapeur et mayonnaise et ma compagne.....lagoustes a la Rabiatta..portion gigantesque 2/5 lagoustes!!!!!legumes vapeur et pdt mayo...oufffff....la note??!!!hi hi hi...25 euros vi vi...vs lisez bien...et un service (jusqu'au rince doigt pour madaaaame)impeccable..bref...y aller aussi souvent que vs le vouler..et tjrs le sourire..merci encore..et bravo..
PURA VIDAAAAA..
Culinairement vôtre..

Prevost, Canada
“Délicieux et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai dégusté un filet mignon tout simplement délicieux! Il fondait dans la bouche. Les accompagnements étaient inhabituels dont le yuka frit, que nous avons mangé par la suite a d'autres endroits et qui a été le meilleur de ceux-ci. Un endroit simple, sans prétention. Très propre. Un excellent rapport qualité-prix.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Novillo del Arenal ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez El Novillo del Arenal ? Partagez vos expériences !