“Bof !” 3 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je pense que 10$ par personne pour cette petite cascade est relativement cher ! On s'attend au moins a voir quelque chose de spectaculaire et bien non ! Si vous tenez à la voir c'est vite fait ! Les aménagements pour y accéder sont tout même entretenu.
C'est surtout la taille de la cascade qui m'a déçue et ses alentours ! Il faut prévoir de se baigner pour que ça vaille le coup ! Moi je déconseille !

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
france
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“étape pas nécessaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

la cascade est jolie mais rien d'extraordinaire,on peut s'y baigner dans l'eau fraîche.
attention aux marches glissantes,ça monte pas mal au retour ! cette étape est à faire si vous avez déjà tout fait dans le coin,mais pas obligatoire...les tour opérateurs aiment bien l'inclure dans leurs excursions à la journée/demi-journée.

Vichy, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une belle promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes allés à pied jusqu'à la chute d'eau,la route peut paraître un peu longue depuis La Fortuna.Nous avons eu la chance de voir pas mal d'oiseaux et notamment des toucans , dont un très près que nous avons surpris dans un bananier en train de picorer une banane.Quant à la chute d'eau elle est assez spectaculaire, et nous avons vu quelques promeneurs se baigner au pied de la chute. A notre retour alors qu'il commençait à pleuvoir , deux jeunes Costa Ricaines se sont arrêtées et nous ont proposé de monter à bord de leur 4/4 , sans que nous ayons rien demandé.Un geste sympathique qui témoigne de la gentillesse des habitants de ce pays.

Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Effectivement la chute d eau est spectaculaire mais comparable à tant d autre. L entrée coûte 10$!!!!!!! Par personne et ceux pour juste avoir accès à un sentier escarpé plus dangereux qu autres choses . Bof bof ! Plus un attrape touriste qu une vrai balade en montagne avec comme récompense les waterfalls!

Visité en janvier 2014
Laval, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une rando un peu sportive mais en vaut la peine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le sentier commence très doucement puis devient plus abrupte par la suite. C'est humide, c'est glissant, il faut être prudent, mais quand on arrive à la cascade, on oublie tout ça! Tôt le matin, c'est très tranquille. Depuis La Fortuna, j'ai payé une dizaine de dollars l'aller en taxi. L'entrée est aussi 10$. Relaxante et magnifique!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fortuna Waterfall ont aussi consulté

Parc national du Volcan Arenal, Province de Alajuela

Vous connaissez La Fortuna Waterfall ? Partagez vos expériences !