“Vraiment "bof"”

Paradise Hot Springs
Réserver à l'avance
28,00 $US*
et plus
Pass journalier aux sources d’eau chaude minérale avec déjeuner ou dîner en...
200,00 $US*
et plus
Combo Tour: Hanging Bridges, La Fortuna Waterfall, Arenal Volcano Hike and...
152,00 $US*
et plus
Formule combinée avec ponts suspendus Cascades Randonnée sur le volcan et...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 21 avril 2014

Site petit, bassins petits. Pas de chaises longues disponibles alors qu'on devait être moins de 30 personnes sur le site. Ce n'était pas cher (23$) mais j'ai regretté ma dépense. Je recommande sans hésité le Baldi á la place. Seuls points positifs les jardins qui sont très beaux et la personne á l'accueil très serviable.

Avis publié : 12 janvier 2014

Ce site est reposant propre , il est possible de prendre un ver , il y a 3 bar qui servent de délicieux cocktails avec des jus de fruits . Le restaurent sert de délicieux repas a bon prix

Avis publié : 20 décembre 2013

Superbe endroit.
Il existe plusieurs centres de bains d'eaux thermales dans la coin du Volcan Arenal et il est difficile de faire un choix. Je n'ai pas visité les autres mais celui-ci nous a beaucoup plu. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis et nous avons pu visiter le site avant de payer les droits d'accès. Ce site limite l'accès à 100 personnes.
Nous sommes arrivés vers 15h et avons choisi de prendre l'accès ainsi que le souper, nous étions deux adultes avec deux enfants (8 mois et 3 ans). 35$ par adulte et gratuit pour les enfants (souper payant seulement). Puisque nous étions un jeudi de basse saison, nous avons eu droit à un "rancho" réservé pour toute la durée de l'activité et le souper nous a été servi à cet endroit.
Il y a 6 piscines de taille et de température différente. Le site est très joli avec une belle végétation et il est bien entretenu. Nous avions apporté notre poussette pour y faire dormir les enfants après le souper et pouvoir rester plus longtemps, ça a très bien fonctionné.
Bref, nous avons passé une superbe journée qui aurait été encore mieux si un groupe 50 personnes n'aurait pas débarqué un peu après notre arrivée. Le groupe était très bruyant et pas respectueux des autres, ce qui était très agaçant.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Très joli endroit, petit et raffiné, à l'abri des grands complexes de sources d'eau thermale du coin. Nous nous y sommes rendus grace aux avis Trip Advisor : prix archi raisonnables, un patron sympa qui fait visiter le site et tous les bassins avant de vous proposer de rester. Tres joli décor, éclairé le soir, calme et quel plaisir de se détendre dans des lits dans l'eau a 38deg. Pas envahi par les américains, donc very nice!

Avis publié : 26 décembre 2012

Après nous être fait dire que les eco thermales étaient pleines, que tabacon était trop cher, et comme il pleuvait, nous nous sommes rabattus sur ces nouvelles termes qui semblaient inconnues de tous les organisateurs (sans doute ne touchent-ils pas de commission). Le prix d'entrée de 20 euros, comparé aux autres, ne semblait vraiment pas cher... Nous avons tenté le coup et avons été absolument impressionnés : la gentillesse de l'accueil, le prix bien sûr, la limitation du nombre de clients pour que nous soyons vraiment tranquilles, étaient vraiment bien dès notre arrivée. Ensuite le nombre de bains, jacuzzis, à différentes températures la verdure extraordinaire tout autour étaient vraiment fantastiques. Le seule chose un peu limite était la musique d'ascenseur dans le troisième bassin et les jacuzzis autour. J'aurais bien vu de la musique classique normale, pas des reprises de supermarché des Beatles... Pour le reste, nous n'en revenons toujours pas, et souhaitons vraiment recommander cet endroit à tous les indécis, notamment les familles nombreuses comme nous, qui ne peuvent aligner 400 $ pour un bain chaud chez tabacon qui a l'air top. Certes nous n'avons pas tenté les autres bains, mais celui la était vraiment fabuleux, intime et décontracté. Quand on passe devant les grands édifices concurrents qui ont l'air d'avoir été construits en carton pâte par et pour des américains on est ravis d'être tombés au paradis!

Les voyageurs ayant consulté Paradise Hot Springs ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Paradise Hot Springs ?