“Endroit agréable pour se détendre”

Paradise Hot Springs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Avis publié : 2 avril 2018

La vue sur le volcan et profiter des sources d eau chaude qui ne sent pas le souffre
Les cassiers pou déposer ses affaires sont payants 6 dollars avant de le prendre voir si vos sacs rentrent dedans
Vous pouvez ajouter à votre entrée le forfait restauration 10 dollars c est moyen l avantage c est un buffet et cela permet de rester jusqu a 22h

Filtrer

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Wow, après-midi paradisiaque après une grande promenade au parc national du volcan Arenal, l'activité parfaite pour se détendre après le sport. Tranquille et entouré de flore, avec le volcan en arrière-plan, plusieurs bains de grandeurs et de températures différentes, le "Paradise" porte bien son nom.

Avis publié : 4 mars 2018

Après une longue rando dans la forêt , délassement divin dans des piscines à 35° , massage assuré par la chute de cascades sur le corps ; ensuite , au restaurant attenant , mojito (un peu cher ) et dîner self quelconque .

Avis publié : 17 février 2018

Différents bassins d'eau chaude (à différentes températures), des coins spa, des espaces jacuzzis...) le tout dans un jardin tropical au calme et face au volcan Arenal, c'est magnifique ! Avions pris uniquement le forfait hots Springs sans le repas. Très bon rapport qualité/prix par rapport à la forte concurrence. Avons beaucoup apprécié. Accueil chaleureux et sympathique.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Nous avons adoré notre expérience excepté le repas . Les piscines sont nombreuses et spacieuses on arrive à être tranquille. On a apprécier les différentes températures dans les différents bains. Le personnel de l’accueil et du restaurant est plutôt sympathique (ce qui n’est pas coutumier au Costa Rica). Nous avons cependant était très déçus du buffet de très mauvaise qualité ! A refaire nous prendrions uniquement l’accès au bains et nous irions manger ailleurs. Cela reste une bonne place avec un bon rapport qualité prix pour se détendre.

Les voyageurs ayant consulté Paradise Hot Springs ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Paradise Hot Springs ?