“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Novillito's Steak House

Novillito's Steak House
Cuisines : Steakhouse, Latino, Amérique centrale, Costaricaine, Grillades, Sud-américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brindas, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Super bien placé, belle terrasse avec vue complète sur le volcan Arenal. Bon service, mojito excellent. Nous avions pris des T-bones , belles pièces, excellentes. Un moment que nous avons bien apprécié.

Visité en février 2014

World citizen
“Bon petit restau sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Un bon petit restaurant tico avec un cadre propre et agréable bien qu'en bordure de route. Personnel attentif. Cuisine bonne mais pas inoubliable. Bien relire sa "cuenta" ils m'avaient facturé le double. Les prix étant un peu surfait ça devenait astronomique!!!

Cary, Caroline du Nord
“Petite déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Je suis allé à ce restaurant en suivant les avis de tripadvisor et je m'attendais un peu plus. On a mange différents plats, comme les fajitas de pollo, le cowboy steak ou le "lomito". La viande n'était pas mal mais n'était pas non plus très bonne. La garniture etait compose principalment par des pommes de terre sautés faites avec trop d'huile. Le service est correct. Il faut remarquer le fait qu'ils nous ont offert le dessert.

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon restaurant ! Nous étions entre amis et les seuls alors nous avons eu un super service. Chacun de nos repas était délicieux!

• Visité en juillet 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Amateur de viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Au bord de la route à 7 kms de l'hôtel lomos del volcan nous étions les 2 seuls clients mais le service impeccable ! Amateurs de viande bienvenue ! Nous avons des morceaux énormes avec un rapport qualité prix que l'on ne trouvera jamais en France ! Bref ce restaurant est à faire.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Novillito's Steak House ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Novillito's Steak House ? Partagez vos expériences !