“Un horrible hotel dans un si beau site.” 1 sur 5 bulles
Avis sur Arenal Lodge

Arenal Lodge
port au prince
“Un horrible hotel dans un si beau site.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Deux amies et moi sommes parties pour le Costa Rica passer les fetes de fin d'annee. Notre agent nous a recommande l'hotel Arenal, lequel sur votre site est un 4 etoiles. Vue superbe sur le volcan mais quel horrible service..quelques unes de nos aventures: le lodge fermant ses portes a 10 heures du soir nous avons ete bloquees dehors malgre le fait que nous avions averti
que nous allions rester au Jacuzzi. Nous avons du regagner les chambres en jouant les cascadeurs. Ma copine a utilise une serviette pour se demaquiller et le manager a exige que nous la payions $ 5.00 au moment de partir sous pretexte qu;elle etait tachee.
La nourriture est execrable a un prix tres eleve. Le personnel est au total de 4 personnes, vous voyez le niveau du service...
Vous devriez reconsiderer le classement de cet attrape nigaud de haut vol.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous étions dans les chalets avec une vue fantastique... Malheureusement dans cette région volcanique et en altitude, tout le monde se tait sagement sur la présence de brouillard et de pluie, qui est visiblement très récurrente, même pendant l'ete local. Si bien que nous n'avons malheureusement pas vu le volcan ni le lac en deux jours ! Qu'elle tristesse. Cependant le restaurant est très bon et le jacuzzi et la piscine sont merveilleux, même dans le brouillard ou sous la pluie ! La ballade à cheval avec Miguel, inclue dans le prix de la chambre, est très sympa. La présence d'un billard aussi. L'accueil est comme partout sincèrement sympa. Les seuls points négatifs pour donner 5 étoiles: le wifi ne fonctionne que très (trop) rarement et seulement dans le lobby, et le stand indépendant de tourisme au sein de l'hôtel: une énorme arnaque organisée par une petite dame très baratineuse. Elle a essayé de nous vendre des entrées pour un bain chaud à 40 dollars alors que ça coûtait 20. Ne surtout pas lui faire confiance !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Super simpa,
Bonne bouffe surtout le ceviche de thon, jus de melon d'eau!
Belle piscine, tres propre.
Les sentiers menant aux differentes chambres sont verdoyants.
N'oublier pas le petit sentier derriere.
Super belle vue de mon jolie balcon.

Demander l'aide au personnel de la reception, ils sont forts sympatiques.
Wi-fi avait un peu de difficulte.

• Séjour du septembre 2012
Ussel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes arrivés dans l'après midi sous la pluie. Et avec ce temps là tout est plus gris. Nous avons mangé au restaurant de l'hotel. Le service est continu tout l'après midi. Nos 4 plats étaient très bons.
Nous avons eu les chambres avec vue panoramique sur le volcan et le lac. Ce jour là, on ne voyait que des nuages. Notre chambre était propre et confortable.
Nous avons diné de nouveau au restaurant, aux chandelles à cause d'une coupure de courant. Les serveurs sont très professionnels. La carte des vins propose des vins français. de nouveau, nos plats étaient très bons.
Le lendemain matin nous nous sommes réveillés avec un soleil radieux et avons pu profiter de la magnifique vue sur l'Arénal.
La ballade avec Miguel dans les alentours de l'hotel était très instructive.
Nous avons globalement apprécié notre séjour même s'il est vrai que dans la salle à manger, on se croirait un peu chez Mamie (vieilles boiseries et odeur de renfermé)!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Anne, Guadeloupe
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Cadre magnifique mais état vétuste voir dangereux pour les usagers : air de jeux enfants non entretenue, jacuzzi cassé, porte de chambre qui se bloque donc impossibilité de sortir. Nous sommes restés bloqués 20 mn, toilettes bouchées à la premiére utilisation, coffre
lui aussi bloqué. Et le top est le petit déjeuner: il faut pleurer pour avoir du beurre et des œufs . Mais vous pouvez observer de près la vie des chauves souris, elles vivent dans le plafond de la suite junior 21, et couinent toute la nuit. La dame qui renseigne pour les sorties doit avoir des accords car elle boycotte les moins chères et les plus intéressantes.
Un grand bravo au guide Miguel qui vous fait visiter le parc à pied et à cheval et à la réceptionniste qui m,à accompagnée dans la rédaction de mes remarques adressées à un manager fantôme .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous étions un groupe de 3 personnes. Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Arenal Lodge en Juin 2012
L'Hôtel Arenal Lodge est excentré par rapport à la zone hôtelière qui encercle le volcan depuis La Fortuna. L'Hôtel est situé près du barrage du lac au bout d’un chemin privé carrossable très pentu de 2 km environ, au milieu d'une forêt tropicale de plus de 800 hectares remplie d'oiseaux, d'animaux et de végétation tropicale.
Accueil avec un verre de bienvenue
De notre balcon de la Junior Suite n° 8 une vue panoramique magnifique sur le et jardin et le côté ouest du volcan Arenal situé sur la colline en face.
Dans notre spacieuse Junior Suite : un mobilier en bois exotique ,2 lits King size, belle literie, TV par câble, téléphone, sèche-cheveux, une cafetière/bouilloire un coffre-fort, Wifi gratuit. Accès Internet gratuit dans le hall, parking gratuit face a l’entrée de note suite.
Dans le jardin : une piscine débordante et 2 Jacuzzis
Le petit déjeuner inclus : Un buffet proposant un assortiment de fruits frais ainsi qu'un choix de petit déjeuner standard ou typique. Le Dîner à la carte est de bonne qualité.
Une visite guidée gratuite de la forêt humide est offerte par l'Hôtel. (Durée environ 2 heures, tous les jours à partir de 8h30). Notre guide local, Miguel, (Michel) nous a montré et expliquer la faune et la flore.
Nous avons passé un bon moment au milieu de la nature. Miguel nous a également accompagné pendant la promenade à cheval de 1 heure offerte (tous les jours à 11h ou 13 heures)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
terville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Laisse plus a espérer qu'il n'a à proposer...Les chambres sont vetustes comme la salle a manger et le hall...Mais c'est surtout la propreté qu'il faut absolument revoir ( souris au buffet du matin...:-( ) La piscine est très correcte, avec jacuzzi en panne lors de notre passage....nous pensions avoir le beau chalet en vue sur tous les sites mais c'est un autre batiment qui propose des chambres standards....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux