“Quel gâchis!!”
Avis sur Arenal Lodge

Arenal Lodge
Avis publié : 23 mai 2013

Une vue splendide sur le volcan(nous étions dans les suites juniors), les jardins extrêmement bien entretenus ajoutent à la beauté du site.Des chambres spacieuses et confortables, propres.Mais un accueil déplorable, à la limite de l'impolitesse.Dommage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2013

Nous avion reservé une suite parce qu'il n'y avait rien d'autre de disponible. La suite etait dans un batiment qui n'a pas du etre refait depuis que le Lodge existe. Je ne sais pas si les chambres doubles et les chalets sont dans le meme etat, mais tout est vieux et decrepi , moustiquaires déchirées, sol taché, isolation inexistante, on entend tout ce qui se passe a coté, bref, une horreur. Heureusement le lit était corect.
Quant a la reception, elle est kitsch a souhait. Le restaurant également. Les vitres n'ont pas dues etre nettoyées non plus depuis que le Lodge existe....
La nourriture est quelconque.
Seul le jardin merite le détour et est bien entretenu.
En résumé je déconseille fortement cet hotel qui est tres cher pour ce que c'est.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

L'hôtel est éloigné de 2 à 3km de la route principale.
Nous étions dans un chalet avec une grande baie et vue sur le volcan.
Hélas en 2 jours de pluie et de brouillard nous n'avons pas aperçu le volcan, vraiment dommage car nous étions en saison soi-disant sèche!
La chambre quadruple est correct, sans plus.
Le restaurant est de bonne qualité, un bon service, prix un peu élevés.
Petit déjeuner de bonne qualité.
On nous a proposé une visite guidée gratuite du parc de l'hôtel, sympa, dommage encore une fois qu'il n'y ait pas de guides francophones compte tenu d'une clientèle français fortement majoritaire.
Note globale : BIEN (comme elle n'existe pas, nous avons mis MOYEN.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

Qualité prix ce lodge est trop dispendieux. En plus d'être trop éloignée de la route principale.
Nous avions un chalet, ok mais pour le prix, j'aurais aimé avoir un frigo qui ne coule pas . Comme l'endroit est venteux le bruit du vent on est ok avec mais le bruit de la vitre qui cogne ça c'est assez ennuyant. Sinon oui on a vue tout le volcan à 5.30 am .
Mais en résumé ce lodge est trop cher!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Deux amies et moi sommes parties pour le Costa Rica passer les fetes de fin d'annee. Notre agent nous a recommande l'hotel Arenal, lequel sur votre site est un 4 etoiles. Vue superbe sur le volcan mais quel horrible service..quelques unes de nos aventures: le lodge fermant ses portes a 10 heures du soir nous avons ete bloquees dehors malgre le fait que nous avions averti
que nous allions rester au Jacuzzi. Nous avons du regagner les chambres en jouant les cascadeurs. Ma copine a utilise une serviette pour se demaquiller et le manager a exige que nous la payions $ 5.00 au moment de partir sous pretexte qu;elle etait tachee.
La nourriture est execrable a un prix tres eleve. Le personnel est au total de 4 personnes, vous voyez le niveau du service...
Vous devriez reconsiderer le classement de cet attrape nigaud de haut vol.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2012

Nous étions dans les chalets avec une vue fantastique... Malheureusement dans cette région volcanique et en altitude, tout le monde se tait sagement sur la présence de brouillard et de pluie, qui est visiblement très récurrente, même pendant l'ete local. Si bien que nous n'avons malheureusement pas vu le volcan ni le lac en deux jours ! Qu'elle tristesse. Cependant le restaurant est très bon et le jacuzzi et la piscine sont merveilleux, même dans le brouillard ou sous la pluie ! La ballade à cheval avec Miguel, inclue dans le prix de la chambre, est très sympa. La présence d'un billard aussi. L'accueil est comme partout sincèrement sympa. Les seuls points négatifs pour donner 5 étoiles: le wifi ne fonctionne que très (trop) rarement et seulement dans le lobby, et le stand indépendant de tourisme au sein de l'hôtel: une énorme arnaque organisée par une petite dame très baratineuse. Elle a essayé de nous vendre des entrées pour un bain chaud à 40 dollars alors que ça coûtait 20. Ne surtout pas lui faire confiance !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

Super simpa,
Bonne bouffe surtout le ceviche de thon, jus de melon d'eau!
Belle piscine, tres propre.
Les sentiers menant aux differentes chambres sont verdoyants.
N'oublier pas le petit sentier derriere.
Super belle vue de mon jolie balcon.

Demander l'aide au personnel de la reception, ils sont forts sympatiques.
Wi-fi avait un peu de difficulte.

• Séjour en : septembre 2012
N° 19 sur 59 à La Fortuna de San Carlos
Arenal Manoa Hotel
Arenal Manoa Hotel
N° 12 sur 59 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Arenal Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Arenal Lodge

Adresse: 200 meters NW from the Arenal Lake dam, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos 1250, Costa Rica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
Catégorie de prix : 69€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arenal Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Lodge Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Hotel La Fortuna De San Carlos