“Nice view”

Arenal Observatory Lodge & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Hotel pas mal avec jolie vue. Cependant la chambre smith. n'est pas donnée mais la vue et la petite terrasse est pas mal. Mais sur leur site internet elle semble bien plus grande... Donc petite déception.
Pour le resto, les tarifs sont mirobolants et les assiettes peu copieuses. Avis aux estomac de moineaux c'est la bonne adresse...
Mais on vient surtout pour le parc et la vue

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'arenal observatory lodge. Le cadre est exceptionnel avec une vue imprenable sur le volcan arenal (et pas uniquement depuis les chambres!).
Chambres très propres et spacieuses. Nous avons eu besoin de quelques menus services et j'assure que le service est irréprochable!
De belles balades à faire depuis l'hotel vers une ancienne coulée de lave ou des cascades...
L'hotel est assez standing et ce n'est pas pour nous déplaire!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2012

Cet hotel est composé de groupes de villas indépendantes disséminées dans un parc floral et boisé luxuriant. Nous avons logé dans la partie nommé Casona. Nous l'avions choisie pour son prix et n'avons pas regretté, car bien que loin du restaurant et des activité, elle est situé au plus bas dans le parc et vous offre une vue splendide sur la foret, le lac et le volcan sans aucun autre batiment dans le champs de vision, et dans le calme absolu de la nature. Hors saison, la salle de bain partagée ne nous a pas géné puisque nous étions seuls....le restaurant, la piscine, les promenades vers les chutes d'eaux, les petits trecks proposés au sein meme de la propriété, nous ont fortement donné envie d'y retourner pour un séjour plus long de parfaite relaxation au soleil mais sans la chaleur (on est a 2000!...). A recommander sans conditions !...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons passé 2 jours super à l'observatory lodge en juin 2102 pour notre voyage de noce, entre lac et volcan, un véritable plaisir pour les yeux.
Je vous conseille vraiment de prendre une chambre à la casona (chambre propre et simple, salle de bain et toilette commune, attention c'est une chambre sans clim) un peu éloignée de l'hotel mais très proche de la nature et surtout des oiseaux (colibris)
L'hotel en lui même est très propre et agréable, le restaurant est bon et le coin piscine agréable.
La vue sur le volcan depuis le restaurant est superbe.
Nous sommes heureuse d'avoir pu profiter plainement des sentiers de marche de l'hotel.
Hotel à retenir !!
Emma et Loic

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons passé deux nuits en famille fin Avril 2012 à l'AOL. Nous sommes arrivés vers 16h30 sans réservation, avec l'espoir qu'il reste des chambres libres, c'était heureusement le cas. Le cadre et la vue sont sublimes. Les jardins superbement aménagés et très praticables (ce qui fait perdre un peu le côté authentique à la balade, mais que l'on retrouve souvent au costa rica). Les chambres ne cassent pas des briques, mais ce n'est pas pour cela que l'on y vient. Nous avons eu la chance d'avoir une belle vue degagée sur le volcan (à ce titre nous suggérons de ne pas se battre pour avoir une chambre avec vue "directe" sur le volcan, plus chère et qui a un peu perdu de sa magie depuis que le volcan n'émet plus de coulée de lave, nous avons testé les deux chambres, celle avec vue panoramique sur le volcan était la seule disponible à notre arrivée), celle près de la réception était plus spacieuse et agréable.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 mai 2012

Vous serez au pied du volcan. Prendre une chambre supérieure avec une grande baie vitrée pour profiter pleinement de la vue. Les chambres sont un peut défraichies mais c'est vraiment pour l'emplacement qu'il faut se rendre dans cette hôtel et non pas pour un confort moderne. Le parc est superbe et vous pourrez observer de très nombreux oiseaux. Vous pourrez faire aussi des ballade autour de l'hôtel sans aucune difficultés. Le restaurant propose des plats de trés bon niveau a un tarif raisonnable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

Un excellent établissement situé dans un site naturel exceptionnel !
Le buffet des petits déjeuners est copieux et varié, la carte des repas est bien garnie et les plats sont d'un bon niveau.
Nous avons passés 3 nuits en famille (2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans) dans une chambre Smitshonian : à choisir absolument pour le calme, l'emplacement au milieu d'un jardin fleuri où viennent colibris, cassiques, coatis et autres perroquets verts ! sans parler de la vue directe sur le volcan Arenal ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Hotel El Silencio del Campo
Hotel El Silencio del Campo
N° 3 sur 59 à La Fortuna de San Carlos
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 6 sur 59 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Arenal Observatory Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Arenal Observatory Lodge & Spa

Adresse: 23 Km West of La Fortuna City Center, Located at the Base of the Arenal Volcano | Main Road to Arenal National Park, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos, Costa Rica
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 74 Hébergements spécialisés à La Fortuna de San Carlos
Catégorie de prix : 102€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arenal Observatory Lodge & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Observatory Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Observatory Lodge & Spa Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Observatory Hotel La Fortuna De San Carlos