“hôtel sympa dans un cadre sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Arenal Observatory Lodge & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Arenal Observatory Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Arenal Observatory Lodge & Spa
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   23 Km West From la Fortuna Town, Located on the Base of the Arenal Volcano | Main road to Arenal National Park, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
“hôtel sympa dans un cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Observatory lodge est très bien situé avec un super vu sur le volcan. L'hôtel est très grand. Nous avons réservé un peu tard, donc nous n'avons pas de chambre avec la vue sur le volcan mais nous avons eu la vue sur le lac, très joli aussi. Les repas très corrects, le restaurant est face au volcal, super agréable de prendre le petit déjeuner, on peut aussi sortir sur la terrasse pour admirer le volcan. Les chambres sont corrects, propres, calmes. Le personnels pas très agréable quand au conseil. Mais le reste est très satisfaisant.

Par contre le volcan n'est plus en activité donc on ne voit plus d'éruption la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Corsier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'Arenal Observatory Lodge est un joli hôtel, très bien situé, avec une vue imprenable sur le volcan Arenal (lequel n'est plus en activité depuis 2010, malheureusement). L'hôtel dispose d'un très beau cadre de verdure puisqu'il se trouve à l'intérieur du parc national, à environ 20 minutes du village de La Fortuna (mais la route non-goudronnée peut être assez pénible après une journée de route). Notre chambre standard était grande, spacieuse, propre et située dans le bâtiment principal. Petit bémol, notre balcon donnait sur le restaurant et donc cela pouvait être un peu bruyant, mais rien de très grave.
L'hôtel propose une visite guidée de son parc privé et qui dure environ 3h. Le guide est un local qui est monté sur le volcan et qui maîtrise bien son sujet. Malgré la pluie battante, le tour était fort intéressant.
Contrairement à ce qui était écrit dans nos guides de voyage, le restaurant de l'hôtel propose des prix corrects, similaires à ceux trouvés en ville, et la carte est relativement complète. Ceci dit, après 2 repas pris sur place, nous avons préféré sortir à la Fortuna pour le suivant.
Petit musée sur la sismographie et piscine / jacuzzi à disposition.
Personnel attentionné et serviable, rien à redire.
Possibilité de partir en randonnée depuis l'hôtel pour voir les anciens chemins de lave, ainsi que d'autres points d'observation (autre cratère).
Le pont suspendu entre la piscine et la réception nous a permis d'admirer de nombreux singes, spectacle étonnant et... gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé deux nuit à l'Arenal Lodge. Très beau site et très bon hôtel : en pleine nature, juste à côté du Volcan (très impressionnant), aménagé avec charme, très belle piscine, pont suspendu, grandes et belles chambres raffinées (que ce soit les smithsonian ou celles standard au dessus du bâtiment principale tout aussi bien, voire même plus grandes et ayant vue sur le côté du Volcan). Le restaurant est très bon (restant moins cher que le même niveau en France!), le petit déjeuner en buffet copieux. L'accueil est très sympathique et serviable. Le tour dans la forêt proposé le matin avec guide est très bien. L'ambiance générale est relaxante, calme et permet de bien profiter de la nature.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Un superbe complexe situe face au volcan Arenal. Plongé en pleine nature.
De nombreuses possibilités de ballades depuis l'hôtel. Superbe piscine. Service très pro et souriant.
Le resto est cher mais pratique, les petits déjeuners sont bien.
Idéalement situe pour qui veut aller aux sources chaudes de Tabacon ou Baldi, sur les rives du lac Arenal ou aux chutes de La Fortuna.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Hotel pas mal avec jolie vue. Cependant la chambre smith. n'est pas donnée mais la vue et la petite terrasse est pas mal. Mais sur leur site internet elle semble bien plus grande... Donc petite déception.
Pour le resto, les tarifs sont mirobolants et les assiettes peu copieuses. Avis aux estomac de moineaux c'est la bonne adresse...
Mais on vient surtout pour le parc et la vue

• Séjour du août 2012
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'arenal observatory lodge. Le cadre est exceptionnel avec une vue imprenable sur le volcan arenal (et pas uniquement depuis les chambres!).
Chambres très propres et spacieuses. Nous avons eu besoin de quelques menus services et j'assure que le service est irréprochable!
De belles balades à faire depuis l'hotel vers une ancienne coulée de lave ou des cascades...
L'hotel est assez standing et ce n'est pas pour nous déplaire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet hotel est composé de groupes de villas indépendantes disséminées dans un parc floral et boisé luxuriant. Nous avons logé dans la partie nommé Casona. Nous l'avions choisie pour son prix et n'avons pas regretté, car bien que loin du restaurant et des activité, elle est situé au plus bas dans le parc et vous offre une vue splendide sur la foret, le lac et le volcan sans aucun autre batiment dans le champs de vision, et dans le calme absolu de la nature. Hors saison, la salle de bain partagée ne nous a pas géné puisque nous étions seuls....le restaurant, la piscine, les promenades vers les chutes d'eaux, les petits trecks proposés au sein meme de la propriété, nous ont fortement donné envie d'y retourner pour un séjour plus long de parfaite relaxation au soleil mais sans la chaleur (on est a 2000!...). A recommander sans conditions !...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hotel El Silencio del Campo
Hotel El Silencio del Campo
N° 6 sur 61 à La Fortuna de San Carlos
5.0 5 étoiles 1 535 avis

Vous connaissez Arenal Observatory Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arenal Observatory Lodge & Spa

Adresse: 23 Km West From la Fortuna Town, Located on the Base of the Arenal Volcano | Main road to Arenal National Park, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 63 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arenal Observatory Lodge & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Observatory Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Observatory Lodge & Spa Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Observatory Hotel La Fortuna De San Carlos