“Superbe”

Arenal Observatory Lodge & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 novembre 2013

Chambre agréable, vue extraordinaire, emplacement au pied du volcan et dans la foret.
Les balades proposées sont magnifiques.
Accès à l’hôtel par une piste qui est très praticable, le personnel est agréable, disponible et compétant.
Le restaurant est bon sans être extraordinaire.
Tellement bien que l'on a fait une journée et une nuit de plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 025)

Avis publié : 3 octobre 2013

Superbe hôtel dans un non moins superbe parc, vue splendide sur le volcan, piscine, restaurant, grande chambre; rien à redire.
Le parc de l’hôtel est immense, avec plein de sentier, sur lesquels on peut croiser des animaux. Une visite guidée gratuite est offerte
Le personnel est aimable. On y retournerait avec grand plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Très bel endroit, propre, tranquille et surtout, le plus près du Volcan Arénal. Dormir la nuit avec le bruit de la foret est une superbe expérience, que de bruit que nous ne sommes pas habitué d'entendre.

Aller relaxer dans la piscine ou le SPA avec un vue sur le Volcan... que dire de plus!

La visite guidée offerte gratuitement est très intéressante et nous permet de mieux connaître l'environnement du site...

Que de bons mots pour notre séjour à Arénal Observatory Lodge

Astuce pour la chambre : Nous voulions prendre une suite mais nous nous sommes pris trop tard pour la réservation (1 mois d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

En plus du plus bel emplacement, cet hotel se situe dans un parc où vous pourrez admirer
faune et flore.
Vue garantie de vos lits, surtout si vous êtes dans les chambres 32 à 35.
Bon service et restaurant.
Accès correct par piste de bonne qualité (9 km).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Le seul lodge au sein du parc nl arenal, faut avoir le courage de s'y rendre par la piste! Site magnifique, jardin arboré, des trails dans le lodge avec toucans, singes et autres animaux tropicaux.
Chambres avec vue sur le volcan, moyennement spacieuses, avec grand balcon (smithsonian room).
Le personnel est efficace a la reception. A ne pas louper : free trail de 2:30 le matin pour decouvrir avec un guide la foret tropicale et cascades d'eau.
Restaurant tristounet le soir et vraiment trop cher : en 1/2 heure, on peut rejoindre La Fortuna pour diner.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 mai 2013

Nous y sommes restés qu'une nuit et nous y serions restés bien plus longtemps !!!!
Une grande propriété aux multiples sentiers bien tracés, des parterres de fleurs à vous faire rêver, un restaurant très agréable, plutôt haut de gamme avec grande terrasse et vue sur le volcan Arenal,un personnel attentionné. La chambre était spacieuse, confortable et propre avec grande salle de bain impeccable et terrasse donnant sur le volcan et le restaurant. Une cafetière électrique est à votre disposition dans la chambre. Petit déjeûner copieux et délicieux sous forme de buffet. Possibilité de réserver un guide. Belles observations, aucune déception.
Donc, une bonne adresse mais prix relativelment élévés aussi. Internet à la réception et au salon commun.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons dormi dans la casona où il y avait une salle de bains à partager. Le rapport qualité/prix était parfait pour nous. La chambre était propre et tranquille et que dire de la vue...WOW...une superbe vue sur le volcan. Le buffet du matin était excellent et l'emplacement dans le parc était superbe, on y a vue une très belle cascade et plusieurs animaux. Nous avons fait le morning tour. Les gens à l'accueil ont été également très accomodant avec nous et de bon conseil. La route pour s'y rendre est toutefois cahotique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Hotel El Silencio del Campo
N° 3 sur 59 à La Fortuna de San Carlos
À 6,1 km
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 5 sur 59 à La Fortuna de San Carlos
À 8,8 km
Arenal Lodge
Arenal Lodge
N° 23 sur 59 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Arenal Observatory Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Arenal Observatory Lodge & Spa

Adresse: 23 Km West of La Fortuna City Center, Located at the Base of the Arenal Volcano | Main Road to Arenal National Park, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos, Costa Rica
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 77 Hébergements spécialisés à La Fortuna de San Carlos
Catégorie de prix : 110€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arenal Observatory Lodge & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Observatory Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Observatory Lodge & Spa Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Observatory Hotel La Fortuna De San Carlos