“Emplacement idéal”

Arenal Observatory Lodge & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 février 2014

Un situation parfaite pour découvrir la zone du volcan Arenal. Un hôtel Situé dans un grand Parc ( de belles ballades y sont faisable). L’ascension du volcan Cerro chato est faisable depuis l'hôtel par vos propres moyens. Les vues sur la lagune et le Volcan del arenal sont à couper le souffle . le staff est efficace et aimable. Piscine et jacuzzi fort agéable après une longue journée de marche.
La nourriture est quand à elle par contre très moyenne, et bon vous n'avez pas trop le choix les premier restaurant doit être situé à 10 bon Km.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 055)

Avis publié : 13 janvier 2014

Seul hôtel dans le parc arenal. Vraiment très bien - personnel serviable - très bien situé, mais il vaut mieux avoir une voiture (4X4) car un peu excentré de la fortuna.
Chambre très spacieuse, et très propre. Franchement l'hôtel vaut vraiment le coup.

En revanche, le resto ne vaut pas le coup. Préférez un dîner à la fortuna.

Je vous recommande l'hôtel en tout cas

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Depuis notre chambre (smithsonian 12), nous avions une vue magnifique sur le volcan. La chambre (avec terrasse) ainsi que la salle de bain étaient très grandes et il y avait même un dressing. Possibilité de parquer la voiture devant la porte de la chambre. Il faut toutefois être conscient qu'il faut environ 5 minutes à pied pour aller à la réception ou au restaurant dont le service est très aimable et la nourriture tout à fait correcte. Il y a également une piscine (plutôt fraîche) et un jacuzzi (qui ne fonctionne pas toujours).

Il y a plusieurs sentiers à disposition (un plan est remis à l'arrivée) et le matin une balade d'environ 2h est organisée gratuitement avec un guide anglo-espagnol. Se promener dans le parc permet de voir toutes sortes d'oiseaux et des animaux tels des coatis.

La piste depuis la Fortuna est tout à fait praticable. Par contre le chemin passant par El Castillo peut s'avérer problématique. Lorsque nous avons voulu l'emprunter un pont avait disparu !

En conclusion, un endroit où je retournerais volontiers.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Chambre agréable, vue extraordinaire, emplacement au pied du volcan et dans la foret.
Les balades proposées sont magnifiques.
Accès à l’hôtel par une piste qui est très praticable, le personnel est agréable, disponible et compétant.
Le restaurant est bon sans être extraordinaire.
Tellement bien que l'on a fait une journée et une nuit de plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Superbe hôtel dans un non moins superbe parc, vue splendide sur le volcan, piscine, restaurant, grande chambre; rien à redire.
Le parc de l’hôtel est immense, avec plein de sentier, sur lesquels on peut croiser des animaux. Une visite guidée gratuite est offerte
Le personnel est aimable. On y retournerait avec grand plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Très bel endroit, propre, tranquille et surtout, le plus près du Volcan Arénal. Dormir la nuit avec le bruit de la foret est une superbe expérience, que de bruit que nous ne sommes pas habitué d'entendre.

Aller relaxer dans la piscine ou le SPA avec un vue sur le Volcan... que dire de plus!

La visite guidée offerte gratuitement est très intéressante et nous permet de mieux connaître l'environnement du site...

Que de bons mots pour notre séjour à Arénal Observatory Lodge

Astuce pour la chambre : Nous voulions prendre une suite mais nous nous sommes pris trop tard pour la réservation (1 mois d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

En plus du plus bel emplacement, cet hotel se situe dans un parc où vous pourrez admirer
faune et flore.
Vue garantie de vos lits, surtout si vous êtes dans les chambres 32 à 35.
Bon service et restaurant.
Accès correct par piste de bonne qualité (9 km).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
À 7,7 km
Arenal Springs Resort and Spa
Arenal Springs Resort and Spa
N° 14 sur 59 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Arenal Observatory Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Arenal Observatory Lodge & Spa

Adresse: 23 Km West of La Fortuna City Center, Located at the Base of the Arenal Volcano | Main Road to Arenal National Park, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos, Costa Rica
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 80 Hébergements spécialisés à La Fortuna de San Carlos
Catégorie de prix : 101€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arenal Observatory Lodge & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Observatory Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Observatory Lodge & Spa Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Observatory Hotel La Fortuna De San Carlos