“Best place to be”

Tabacon Thermal Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
“Best place to be”
Avis écrit le 20 août 2013

Un endroit simplement merveilleux, un rêve devenu une réalité. A dream came true being in this amazing place !
Je reviendrais certainement un jour :-)
La chambre superbe et le spa est top, les eaux thermales sont magnifiques !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montpellier
Avis écrit le 11 avril 2013

Un spa magnifique, complètement naturel, dans la jungle, avec des dizaines de bains différents, des chutes, ouvert jusqu'au soir 22h. Entrée 60$ en journée et 45$ le soir (plus calme). Hyper relaxant + bar dans la piscine. Un MUST!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons d'abord découvert les sources Baldi. Tabacon est vraiment incomparable. Authentique et vraiment magique, une fois la nuit tombée, il y a une multitude de bains, où l'on n'est pas les uns sur les autres. Le repas valait également le détour.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2012

L'hotel est certes cher mais la prestation n'est pas surpayée. La chambre est très spacieuse avec vue sur le volcan, propre et très bien meublée avec une très très bonne literie que vous apprécierez de retrouver après une longue journée de marche. La salle de bain était très propre.
Le petit déjeuner est plus que copieux avec un buffet très agréable au bord de la piscine.
Les sources d'eau chaudes sont très agréables. Il y a beaucoup d'activité autour de l’hôtel, ne pas hésiter à faire le canopy Sky Treck, l'un des meilleurs du pays. Après cela ne fait pas de la Fortuna un passage obligatoire du Costa Rica. Je recommande le restaurant Don Rufino. En revanche éviter absolument le Soda Visquez

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2012

Nous avions retenu une chambre supérieure et je me suis retrOuvee dans une caserne. Parait il que les voitures electriiques venaient lorsqu on en avait besoin mais cela n a pas été le cas. Nous avons eu le temps de marcher. Jusqu a la reception pour savoir comment aller au Spa. Et la quelle déception . Nous avons été mise dans un minibus et une fcis sur place , environ 500m, nous n avions aucune idée ou aller tellement c était populeux. Seulement l.e lendemain nous avons trouve le gran Spa ou nous avons réserve des soins afin d être loin de la foule. Mais rien ne nous avait été dit. Je ne souhaite a personne d aller dans cet Hotel. Autan t rester dans un Hotel moins cher et plus proche

• Séjour du février 2012
dpape, Gerente de Tabacon Thermal Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Cher Tamarillo merci de nous faire partager vous impressions. Le retour que nous recevons de nos clients nous permettre chaque fois d`ameliorer notre services. En general, ce type de situation n`arrive pas dans nous operations. Nous serons enchanter de vous invitè pour une deuxieme fois a notre hotel pour vous changer l`impression que vous avez de noutre etablissement. Recevez Cher Mounsieur nos meilleures sallutations.
new york
Avis écrit le 9 juillet 2011

L'intérêt principal de l'hôtel est l'entree du Spa, située a 300 mètres. Le Spa est vraiment sympa et les soins prodigues (massages) sont de grande qualité, dans un très bel environnement. Les chambres sont très confortables, on peut juste regretter de ne pas avoir de vue sur volcan... Le service de la réception de cette grosse structure n'est vraiment au niveau du reste de l'hôtel. Dans l'ensemble, une belle prestation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 18 avril 2011

WOW! À voir tout simplement, nous avons un prix vraiment abordable pour cet hôtel + spas. Le prix était de 175$ pour 2 personnes incluant les spas Tabacon pour 2 jours! L'endroit est spectaculaire, beaucoup de végétation et le volcan splendide et clair pendant 2 jours! À vivre une fois dans sa vie!!!

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à La Fortuna de San Carlos ou ses environs
Nayara Resort Spa & Gardens
Nayara Resort Spa & Gardens
N° 2 sur 57 à La Fortuna de San Carlos
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 7 sur 57 à La Fortuna de San Carlos
N° 11 sur 57 à La Fortuna de San Carlos
Hotel El Silencio del Campo
Hotel El Silencio del Campo
N° 5 sur 57 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Tabacon Thermal Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Tabacon Thermal Resort & Spa

Établissement : Tabacon Thermal Resort & Spa
Adresse: 13 Km Northwest, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos, Costa Rica
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à La Fortuna de San Carlos
N°2 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°4 des hôtels écologiques à La Fortuna de San Carlos
N°4 des hôtels de luxe à La Fortuna de San Carlos
N°6 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°9 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°13 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tabacon Thermal Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabacon Thermal Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabacon Resort Costa Rica
Tabacon Grand Spa Thermal Hotel La Fortuna De San Carlos