“pas un vrai 5 étoiles”

Tabacon Thermal Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 avril 2014

ont nous a vanté cet hotel,et c'est un motel....pour 2 nuités déjà payer ont nous bloque 600.00 sur nos cartes de crédit du jamais vu dans aucuns hotel 5 étoiles....ont nous exploite ,tout est trop cher dans l'hotel pour le service que l'on nous offres, Hotel homophobes pas de gay dans leur établissement c'étais très clair de la façon dont ont nous traite!
un restaurant vide à peine 6 ou 7 personnes dans un resto contenant 150 places facile, ont nous dit qu'il faut réserver...vraiment du niaisage! Désolé mais nous voyageons beaucoup ,toujours dans des 5 étoiles et c'est le pire établissement que nous avons rencontrer...Je le déconseille à tous!

Astuce pour la chambre : aucune intimité les rideaux doivent être toujours fermer car pleins de gens devant les chambres qui...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 581)

Avis publié : 13 avril 2014

C'est un endroit avec une réputation surfaite....Tout est extrêmement cher....Pas de service des gens qui y travaille et en plus on nous a demandé un dépôt de $600.00 de garantie et cela même si notre chambre était déjà payé. Un endroit que je ne recommande pas. Les sources thermales oui c'est bien mais elle sont ouvertes au public alors il n'y a pas beaucoup de place et beaucoup d'enfants. Il n'y a qu'un restaurant alors qu'on est à environ 16 kilomètre de la plus proche ville et on doit réserver. Pas de place pour souper alors que le restaurant est vide.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits lors d'un voyage dans le pays. L'hôtel est situé au pied du volcan Arenal dans une forêt pluviale avec un jardin magnifique. Le personnel est très attentionné. Salle de sport, wifi, bains thermaux..tout y est.
Le buffet déjeuner est très complet. Rien à redire.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 février 2014

A première vu cet hôtel n'est pas donné mais si ont considère l'entré au Hot Springs qui est inclus pour 2 jours (4X60$) cela est véritable aubaine. Véritable 5 étoiles dans un milieu enchanteur ,Chambre grande et confortable dans un décor et jardins spectaculaire face au Volcan , Un bus fait continuellement la navette aux sources chaude. Un jardin privé VIP est même réservé au client de l'hôtel Le petit déjeuner est plus que copieux avec un buffet très bien fournie. A faire absolument au moine une foie dans sa vie

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Superbe emplacement, les chambres sont réparties dans un magnifique jardin tropical, très spacieuse avec une literie excellente. Le petit déjeuner buffet est aussi excellent de même que le restaurant. Le personnel est nombreux très sympathique et serviable. C'est un havre de paix superbement entretenu. Les eaux thermales appartenant à l'hôtel à 300 m sont un délice. le spa dispense des soins de très grande qualité dans un décor zen: boissons offertes, relaxation; personnel ultra attentif et professionnel. Bref c'est le meilleur endroit à La Fortuna!!!

Astuce pour la chambre : Le parc dans lequel se situent les chambres est immense, demandez plutôt celles près de la piscine e...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

La plus grande chambre de notre vie (pourtant remplie !) de voyageurs : 100m² !! Eaux chaudes exceptionnelles : un souvenir inoubliable ! Le bon plan, c'est de réserver sa chambre à l'hôtel Tabacon : certes cher, mais l'accès au spa est inclus donc on est gagnant !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil de qualité, nous avions réservé une suite « tabacon » de plus de 100 m2.
Les plus :
-la taille de l’hotel ; une échelle humaine,
-la qualité de la suite, récente à la surface généreuse,
- le calme
- la taille, la variété des soins et la qualité du spa en général

Les moins
Pas d’accès Wifi dans la chambre ; problème délicat règlé en 15 minutes
Pas de vue de la chambre autre que le vert de la végétation alentours
Gros handicap : le minibus obligatoire pour accéder au Spa. Vous êtes très dépendant de la rotation de ces navettes.

Astuce pour la chambre : Allez y pour le spa, pas pour l'hotel !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Fortuna de San Carlos ou ses environs
À 4,6 km
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 6 sur 59 à La Fortuna de San Carlos
À 6,2 km
Hotel Lomas del Volcan
Hotel Lomas del Volcan
N° 10 sur 59 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Tabacon Thermal Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Tabacon Thermal Resort & Spa

Adresse: 13 Km Northwest, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos, Costa Rica
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à La Fortuna de San Carlos
N°2 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°4 des hôtels écologiques à La Fortuna de San Carlos
N°4 des hôtels de luxe à La Fortuna de San Carlos
N°6 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°9 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°13 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie de prix : 262€ - 467€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tabacon Thermal Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabacon Thermal Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tabacon Grand Spa Thermal Resort
Tabacon Grand Spa Thermal Hotel La Fortuna De San Carlos