“Bel hôtel idéal pour voir Arenal”

Los Lagos Hotel Spa & Resort
“Bel hôtel idéal pour voir Arenal”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tout est dit sur Los Lagos. Situé à la sortie de La Fortuna sur la route de Tabacon cet hotel est très tranquille.
L'accueil dans son ensemble est TRÈS mais alors TRES désagréable. Une usine à touristes.
Mais bon nous n'avions pris que la formule nuits et petits dej donc nous nous sommes abstenus de demander quoique ce soit. Enfin pas tout à fait. Nous avions 2 essaims de guêpes sur la terrasse et la maintenance est venue immédiatement nous les enlever.
Ensuite nous n'avons pas apprécié d'avoir des bracelets accrochés à nos poignets.. il y a 2 couleurs:jaune adulte et orange enfant. Mon fils de 14 ans était le seul ado à avoir du jaune quand tous les ados americains avaient du orange. J'ai demandé pourquoi à la réception et on m'a servi de très mauvais arguments en balbutiant... j'ai juste eu l'impression de me faire avoir...
Le complexe est fabuleux. Les termes même petits sont très agréables bien entretenus et surtout compris dans la prestation. Le mirador offre un point de vue absolument remarquable. La faune est partout.
Pour finir je eux signaler que quand vous arrivez vous devez signer une liste d'interdits interminable qui vous laisse penser que vous rentrez au couvent:pas le droit de vous servir plusieurs fois au buffet, pas le droit de manger dans les chambres,si vois salissez les draos ou serviettes de votre chambre vous devez payer 10 $, pour avoit la clé du ciffre fort vous devez laisser une caution de 50 $... et j'en passe! ! !
Tellement dommage.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 24 août 2013

Avis très positif pour cet hotel avec de grandes chambres réparties en bungalows sur une propriété très étendue. Les activités à l'intérieur de cet hotel sont très nombreuses (piscines thermales et non thermales avec tobogans (les enfants adorent). ballade au mirador (point de vue sur le volcan), serre aux papillons, pont suspendu, mare aux caïmans, belles plantations, centre équestre. Hors de l'hotel, il y a de très belles promenades, cascade de la Fortuna, parc national du volcan Arenal, lac Arenal et aussi du shopping à la Fortuna.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 avril 2013

Le paysage est magnifique. Notre chambre avec 2 patios était spacieuse et très confortable. Au restaurant la nourriture était excellente, la préparation des repas et le service étaient soignés. Cet Hotel mérite ses 4 étoiles, tout était impeccable.
Mais Los Lagos est situé trop loin derrière le volcan sur des flancs de collines abruptes. Là-bas on nous montait à notre chambre en mini-bus.
Dans les fermes à visiter (environ 5 mètres de diamètre chacune) nous avons vu une dizaine de papillons, aucune grenouille, une colonie de fourmis sur un faux tronc d'arbre et 4 alligators dans un enclos.
Leur aménagement de sources chaudes, quelques bassins minuscules autour de ce qui ressemble à une piscine chauffée avec wet-bar. Décevant pour qui voudrais profiter des effets thérapeutiques des eaux thermales.
A l'accueil on nous impose un bracelet comme dans un tout-inclus alors qu'il n'y a rien d'inclus sauf les petits-déjeuners. Toutes les activités proposées sont payantes et trop chères.
Nous avons choisis de nous arrêter à Los Lagos après avoir vu leur publicité prétencieuse ALL IN A WONDERFULL PLACE. Même si nous avons bien dormis et bien mangés je ne recommanderai pas cet Hotel mal situé.
Allen.L

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Sur le flan du volcan Arénal, la chambre était spacieuse, très claire et le réveil au milieu de la végétation tropicale d'un parc superbement entretenu est un vrai bonheur! Que dire de la succession de piscines d'eaux thermales à toutes les températures, des bassins de crocodiles et de poissons, de la quantité d'oiseaux! Repas et petit déjeuner sous forme de buffet corrects. Un concentré du Costa Rica ! Une bonne adresse à conseiller. Notre bonheur aurait été parfait si sa majesté Arénal avait daigné se découvrir entièrement!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
st vincent de tyrosse
Avis écrit le 16 mars 2013

Le Lagos est un bel hôtel de montagne avec ses piscines d'eaux chaudes
très bien situé au pied du volcan Arenal belle vue sauf s'il y a des nuages (mais on n'y peut rien)
et à 5 ou 6 kms de la Fortuna, beau jardin
bar très sympa avec wii fii

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2013

Beaucoup de kilomètres pour espérer voir sa majesté l'Arénal!!
Mais avant parlons de l'hôtel... 2 types de chambres, 1 régulière unitées de 6 chambres dans édifices de 2 étages biens réparties avec vue sur la vallée et sur le volcan,. Les chambres supérieures sont de jolies bungalow attachés de 2 à 3 unitées situées sur légères collines
chambres spatieuses avec toutes commoditées avec terrases à l'avant et balcons à l'arriere vue de la vallée. L'Hotel est située à 5 km de la fortuna, site très propre et beaucoup de végétation d'une belle verdure eaux thermales un must, des ponts des glissades d'eau sentier avec spas en retrait fleurs et plantes en abondances plusieurs piscines. Location de chevaux, tyrolienne, voiliere, Papillon, crocrodiles,
Restaurant: petit déjeûner inclus, Les repas du soir en trois façons buffet, plus 2 menus à la carte une carte 4 star et 5 star naturellement on a essayé le 5 star tout`étaient excellent steak poisson et pasta ainsi que les entrées, pour les vins des crus sud américain mais il ont des vins francais et italien qui ne sont pas sur la carte des vins $$$ cher mais bon pour le palet le seul petit HIC les pourboires sont intégrés sur la facture 10% mais le serveur demande un 5% à 10% extra comptant mais le service était présent notre 2eme bouteille était bouchonné elle a été remplacé sans problème et avec les excuses de la maison bien sure. Je recommande cet hotel pour la famille, en couple, en amis
Pour ma 3ème tentative de voir l'Arénal malheureusement sont sommet n'était pas visible encore une fois, nuages, nuages, il pleut souvent dans cette région si nous étions arrivés la veil il était dégagé, manque de chance

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
montreal
Avis écrit le 3 juillet 2012

Los Lagos dans un coin si isole loin de grandes villes du costa rica
se cache un petit coin de paradis au pied du volcan arenal l hoter est compose de 2 unitee jumelle en montagne et j insiste sur le en montagne !!!! un service de navette est disponible
parce que monter a pic comme ca ces pas facile le site est dote d un observatoire et plusieurs activitee son offertes tyrolienne , excursion ect mais avant tout ce qui rend ce site exceptionel
se son les hot tub wow 5 bassin moyen presque natureil plus on monte plus l eau est chaude
et pour cloturer le tout une tres grande piscine spa avec wet bar et une mega glissade exellent
pour passer le 5 a 7 et la soiree le petit wet bar est aussi un bar sportif on peux y manger des petit encas , et il y a internet wii fii gratuit d autre piscine d eau fraiche son incorpore sur le site
avec des glissades tres impressionantes un bassin avec une diversitee de poisson tropicaux

un mini zoo aligator papillon ect , le terrain a lui seul est un jardin botanique on n y retrouve plus de varietee de plantes et fleur que bien des endroit visiter dans ce pays a voir !!!!!
une petit magazin de souvenir est disponible la nourriture est peux varie mais exellente
certain matin au dejeuner on peux y observer diverse espece d oiseaux tous plus beaux les un que les autres
un couple de toucan niche dans l arbre devant l hotel et on peux voir et entendre des singes hurleur sur le site
belle grande chambres moderne fonctionnel propre ! avec vue sur le volcan sublime endroit
nous n y avons que passer 2 nuit mais j y serai rester encore un bon 3 nuit :)
super hotel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux