“Bonne adresse”

Los Lagos Hotel Spa & Resort
Vinsobres, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons dormi une seule nuit à Los Lagos Hôtel, le 14 Février. Le cadre est fantastique. Les piscines d'eau chaude sont splendides. Il faut profiter aussi des sentiers bien conçus et une serre aux papillons. La taille de l'hôtel est trop importante à mon goût . Un ordinateur avec accès Internet est à la disposition des clients à l'accueil. Frigo dans la chambre. Petits déjeuners copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bourgogne, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes venus à Los Lagos il y a 4 ans et y sommes retournés pour 2 nuits. L'hôtel est immense avec de nombreuses piscines et des bassins de sources chaudes venant directement du volcan Arénal. Nous avons fait tous les bassins. Que du bonheur. Le jardin est splendide, très bien entretenu. Iguane, crocodiles, papillons.... Superbe. Le retaurant est très bon, la salle un peu bruyante. Préférez la salle en contre bas, plus intime. Nos chambres étaient loin du centre mais nous avons eu la surprise d'être réveillés par les singes hurleurs ... alors tant pis si nous devions prendre la voiture pour se rendre au resto.

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées du centre de l'hôtel sont super pour le contact avec la vie sauvage. Pren...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Épinal, France
Avis écrit le 16 février 2014

Dommage qu'on y ait passé qu'une seule nuit. Cet endroit est paradisiaque, situé au pied du volcan Arenal, les jardins sont immenses, très bien entretenus, il y a même une serre à papillons un étang avec des reptiles
Les chambres son t très grandes, confortables et propres. Wifi ok depuis les chambres? Elles sont réparties dans le parc sous forme de petits bungalows, on vous y amène avec la navette depuis n'importe quel endroit
Plusieurs piscines, dont une d'eau chaude avec le bar, on vous prête les serviettes.
Le restaurant est très bien petit déjeuner et repas très copieux. Personnel très gentil
vous pouvez aussi faire de la tyrolienne dans le parc

Astuce pour la chambre : elles ont toutes la vue sur le volcan
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

le complexe est très grand, d'un certain âge mais très bien entretenu.
A l'accueil les collaborateurs sont très courtois. La taille du complexe, nécessite de se déplacer
en voiture ou avec le service minibus de l'hôtel.
Les chambres sont propres (carrelage au sol) et très grandes et pas trop mal insonorisées.
Les petits déjeuners ne nous ont pas particulièrement emballés....
En deux mots: si vous ne cherchez pas une étapes de charme à la Fortuna, allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 4nuits dans cet Hotel et nous étions comblé à tout point de vu. Le parc de l'hôtel grand et bien entretenu avec une promenade à faire jusqu'au point d'observation au pied du volcan. On peu aussi apercevoir et entendre plein d'animaux . Les chambres sont spacieuses et ont souvent une vue sur le volcan, en tout cas la notre. Les piscines sont très agréable avec toboggans qui fait plaisir au petits mais aussi au grands et surtout aussi l'eau thermales.
Le petit déjeuner est très correcte et les repas au Restaurant sont très bon bien présenter avec un personnelles très attentionné . Il y a plein de belle choses à faire dans la région. Nous avons envie de retourner au Costa Rica.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
mariadorey, Director de Relaciones Públicas de Los Lagos Hotel Spa & Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour votre visite. Vous êtes les bienvenus à tout moment!
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tout est dit sur Los Lagos. Situé à la sortie de La Fortuna sur la route de Tabacon cet hotel est très tranquille.
L'accueil dans son ensemble est TRÈS mais alors TRES désagréable. Une usine à touristes.
Mais bon nous n'avions pris que la formule nuits et petits dej donc nous nous sommes abstenus de demander quoique ce soit. Enfin pas tout à fait. Nous avions 2 essaims de guêpes sur la terrasse et la maintenance est venue immédiatement nous les enlever.
Ensuite nous n'avons pas apprécié d'avoir des bracelets accrochés à nos poignets.. il y a 2 couleurs:jaune adulte et orange enfant. Mon fils de 14 ans était le seul ado à avoir du jaune quand tous les ados americains avaient du orange. J'ai demandé pourquoi à la réception et on m'a servi de très mauvais arguments en balbutiant... j'ai juste eu l'impression de me faire avoir...
Le complexe est fabuleux. Les termes même petits sont très agréables bien entretenus et surtout compris dans la prestation. Le mirador offre un point de vue absolument remarquable. La faune est partout.
Pour finir je eux signaler que quand vous arrivez vous devez signer une liste d'interdits interminable qui vous laisse penser que vous rentrez au couvent:pas le droit de vous servir plusieurs fois au buffet, pas le droit de manger dans les chambres,si vois salissez les draos ou serviettes de votre chambre vous devez payer 10 $, pour avoit la clé du ciffre fort vous devez laisser une caution de 50 $... et j'en passe! ! !
Tellement dommage.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 24 août 2013

Avis très positif pour cet hotel avec de grandes chambres réparties en bungalows sur une propriété très étendue. Les activités à l'intérieur de cet hotel sont très nombreuses (piscines thermales et non thermales avec tobogans (les enfants adorent). ballade au mirador (point de vue sur le volcan), serre aux papillons, pont suspendu, mare aux caïmans, belles plantations, centre équestre. Hors de l'hotel, il y a de très belles promenades, cascade de la Fortuna, parc national du volcan Arenal, lac Arenal et aussi du shopping à la Fortuna.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille