Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort(La Fortuna de San Carlos)
252 $US
227 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Arenal Kioro Suites & Spa(La Fortuna de San Carlos)
265 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Tabacon Thermal Resort & Spa(La Fortuna de San Carlos)
332 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Arenal Lodge(La Fortuna de San Carlos)
125 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arenal Springs Resort and Spa(La Fortuna de San Carlos)
252 $US
156 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arenal Manoa Hotel(La Fortuna de San Carlos)
295 $US
140 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Casa Luna Hotel & Spa(La Fortuna de San Carlos)
113 $US
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
Volcano Lodge & Springs(La Fortuna de San Carlos)
209 $US
156 $US
485 $US
  • Parking gratuit
Nayara Springs(La Fortuna de San Carlos)
848 $US
1 393 résultats
Avis publié : 24 février 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et sommes heureux de ne pas être restés plus longtemps. Certes, la vue sur le volcan est exceptionnelle et la chambre est propre mais :
- il y avait une mauvaise odeur dans la chambre
- quand nous sommes arrivés, le robinet des toilettes était fermé. Cela avait été fait délibérément puisqu'en fait les wc fuyaient. Il a fallu appeler trois fois la réception pour qu'on répare les toilettes
- le matin, pas d'eau pendant 45 min
- nous avons demandé à la réception la différence entre les eaux chaudes de l'hôtel et les thermes de l'Arenal. La personne nous a répondu que c'était pareil sauf la présentation. Or ce qu'il appelait "thermes" était des eaux boueuses et froides. Nous sommes allés à Ecothermales, heureusement !
- enfin, cet hôtel n'a tout simplement aucun charme. Une fois arrivés, la première chose qu'on nous indique est le magasin de souvenirs et ses horaires d'ouverture. Cela reflète bien la mentalité de cet hôtel !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Pilar G, Director Comercial de Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Merci pour les commentaires sont très importants pour nous, parce que nous allons prendre en compte les améliorations dans le Mayakoba et ainsi offrir un meilleur service.
Quant à la couleur source d'eau chaude est une amarrilento couleur selon le degré de minéraux dans l'eau et les températures varient depuis la chute en cascade de l'un à l'autre
Note: Désolé pour le commentaire, car il a été traduit par un traducteur en ligne.

Avis publié : 23 février 2013

Quel bonheur de se trouver face au volcan lorsqu'on ouvre sa fenètre, lodge confortable, bien tenu, il manque presque rien pour qu'il passe à la classe supérieure (pas de savon, toilelles qui fuient en permanence...) Le site dans son ensemble est bien géré offrant diverses services, personnel agréable, cuisine correcte. Bonne étape.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

Hôtel composé de bungalows de (2 chambres contigües), au milieu d'un beau parc, au pied et en face au volcan Arenal et de son cône parfait, imposant.
Piscine aux eaux thermales soufrées.
Réception avec wi-fi gratuit. Vestiaire et serviettes payantes à disposition.
Restaurant au bas du complexe, donc parfois assez éloigné des chambres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2012

pour gouter aux eaux thermales a un quart d heure du restaurant des thermes vous pouvez vous y baignerdans ses sources chaudes et ses cascades de differentes temperatures un vestiaire et des serviettes vous sont proposes moyennant finance bien evidement pour notre part nous avons vue cela de nuit c est surprenant l odeur de souffre est tout a fait supportable l hotel en lui meme rien a dire sauf que les bungalows sont tres loin du centre et du restaurant et de plus vous faites la queue matinmidi et soir car ils ont des heures fixes donc nous nous retrouvons tous au meme moment cest le cote desagreable (la cantine ) mais je vous rassure les buffets sont exellents

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Cet hôtel est situé à quelques minutes en voiture du parc naturel d'Arenal et proche de la lagune, différents points d'intérêt, où nous avons découvert une faune et une flore riches. Ses bungalows offrent une vue imprenable sur le volcan, quand il veut bien se montrer ; ils sont disposés dans un milieu arboré très agréable, de style écolodge, avec piscine et bassins d'eau chaude naturels, ils sont spacieux, propres, sans luxe notamment le cabinet de toilette, mais très mal insonorisés, sans être à l'écoute, on entend bien les voisins !
La restauration est satisfaisante (le petit déjeuner est copieux et varié, quant au dîner, que nous avons pris au "steak house", il mérite une mention spéciale, - le meilleur rapport qualité / prix de notre voyage de 15 jours - dans un pays cher : une pièce de viande (400g) très tendre, cuite à notre goût, accompagnée de petits légumes).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre proche de la réception si vous voulez éviter trop de marche, surtout par temps de pluie. Si vous avez une voiture, un emplacement à côté de votre bungalow est prévu pour son stationnement.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple