“Vue imprenable sur l'Arenal” 3 5 étoiles
Avis sur Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 kms from La Fortuna downtown, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 84-4417, Costa Rica   |
“Vue imprenable sur l'Arenal”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Je ne connais pas le prix des chambres vu que cette étape faisait partie d'un voyage organisé, je ne vais donc pas pouvoir donner d'avis sur le rapport qualité/prix. Ce que nous avons aimé: la vue imprenable sur le volcan même si le coté le plus beau se situe à priori à l'opposé coté lac, les jardins et piscines qui sont trés jolis et disposés de façon harmonieuse, la gentillesse et la disponibilité des employés de l'hotel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées mais la construction laisse à désirer: fenêtres qui ne ferment pas bien, matériaux de qualité médiocre, finitions pas trop soignées (si quelqu'un peut me répondre: pourquoi une prise électrique à 2,50 m du sol, sous le plafond ?), salle de bain correcte. Malheureusement nous étions dans une chambre située dans la rangée parallèle à la route où la circulation est intense nuit et jour; cela rajouté à l'impossibilité de fermer convenablement les fenêtres peut déranger les personnes au sommeil léger. La salle de restaurant est petite par rapport au nombre de client potentiel et la nourriture du self est à peine moyenne. Bref un hotel bien sans plus par rapport à la beauté et au coté majestueux des alentours. Ne pas rater à La Fortuna: les bains dans les sources thermales (ecotherm).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

champlay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

4 ans que je rêvais de l'Arenal et là comblée: chambre avec véranda avec vue directe sur le volcan; la télé est là inutile car impossible de détacher ses yeux de ce monstre. Un détour dans les bains d'eau chaude naturelle avant le diner, un vrai bonheur! Un bémol: la salle de restaurant un peu petite pour la capacité, devient vite bondée.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Midi pyrenée
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Hôtel à éviter
les chambres 1er prix (=la moitié de l'hôtel), sont à coté d'une route très fréquenté même la nuit
lors des coupures de courant (tous les soir), le groupe électrogène est particulièrement bruyant
hôtel vétuste (construit il y a + de 10/15 ans)
plomberie douteuse
salles de bains minuscule (>2.5m² pour lavabo + douche + WC)
moustiquaires non étanches
portes fenêtres pas d'équerre => ne jointe pas
matériaux de construction bas de gammes
les coulées de lave sont de l'autre coté du volcan
=> privilégier un hôtel récent de l'autre coté du volcan, +proche du lac Arenal et cano negro

• a aimé — le départ
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Fortuna de San Carlos

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Pour avoir vu des photos sur internet, on y est allés par nous mêmes. La chambre (bungalow non-mitoyen, quel luxe !, devant lequel on gare sa voiture), de catégorie supérieure avec deux dîners et deux petit-déjs 107 €, donc pas cher pour le Costa-Rica...
Le jardin est hyper soigné avec des arrangements floraux extraordinaires, des piscines en cascade d'eau thermales chaudes du volcan Arenal super jolies.
Tous les bungalows (en bois) sont orientés face au volcan avec petites terrasses/vérandas privatives adorables.
Le restaurant est très bien, avec vue magnifique ouverte sur le volcan, on mange bien pour pas cher et les petit-déjs sont ultras copieux et excellent.
Vous l'avez compris, on a adoré l'endroit.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — La déco de la chambre (ringarde)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
SXB
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

Nous sommes allés ma femme, ma fille et moi-même dans cet hotel le 26/04/2007 et nous avons été particulièrement déçus. En effet, le personnel s'est montré au mieux méprisant et au pire insultant. N'ayant pas donné notre carte de crédit devant le risque certain d'avoir quelques problèmes par la suite, nous sommes allés dîner dans le restaurant. Les plats étaient quelconques et le serveur insolent. C'est tout juste s'il ne nous a pas jeté les cartes et semblait très embêté dès qu'on devait faire appel à ses services. Mais le pire fut au moment de l'addition, après l'avoir signée pour la régler lors de notre départ, un espèce de cerbère nous a presque sauté dessus et a crié devant toutes les autres personnes attablées dans le restaurant qu'on devait la régler de suite.

Le petit-déjeuner fut du même accabi : la personne faisant les préparations d'omelettes a poussé un gros "pfffff" en faisant la moue l'air de dire "mais qu'est ce que tu m'em...". J'en suis resté médusé.

A la reception, ce fut encore un expèrience très décevante. Nous avions demandé de rester une nuit supplémentaire et le matin, lorsque nous avons voulu donner notre voucher, le receptionniste m'a dit que notre chambre avait été déjà louée pour la journée et que moyennant finance, je pouvais avoir une chambre supérieure et que c'était comme ça et c'est tout !

Le bungalow quasiment neuf est d'une conception minable: les portes de l'armoire se sont retrouvées dans nos mains en voulant les ouvrir. Après une pluie de fin d'après-midi, nos bagages ont baigné dans une flaque d'eau venant du toit toujours dans cette armoire. La fenêtre des toilettes mal calibrée avait 3 cm d'ouverture de chaque coté laissant passer les insectes. Le lit était défoncé, la chambre pas très propre, aucune chaise, la porte des toilettes ne fermait pas, une fuite d'eau derrrière la cuvette des W.C et le comble du comble, l'insorisation totalement inexistante: ainsi, nous entendions toutes les conversations des voisins, les éternuements, la télé et le pire: le sèche-cheveux de 6h à 6h30 du matin: impossible de dormir.

La salle de sport, minuscule avec 2 vélos et 1 runner. Le runner est cassé, un des vélos tournent dans le vide et le dernier est bloqué sur la force maximale. Le seul atelier présent (il n'y a aucun altère) avait 2 des 5 ateliers défaillants.

Nous avons voyagé à travers le monde dans des centaines d'hôtels. C'est le pire de tous !

Nous sommes allés à la "Lomas del Volcan" et après un chemin défoncé sur 1 km, vous découvrirez un petit paradis !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Payerne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Très agréable hôtel, bungalows confortables. Merveilleux parc avec piscines superbes. Repas buffets magnifiques. Tout est réuni dans cet hôtel pour garantir un agréable séjour. A recommander absolument

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — rien