“Un hotel un peu trop standardisé à mon gout” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lomas del Volcan

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Lomas del Volcan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lomas del Volcan
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 4-4417, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Bruxelles, Belgique
“Un hotel un peu trop standardisé à mon gout”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

au cours de notre périple à travers le Costa Rica nous avons posé nos valises 2 jours à l'hotel Lomas del Volcan. Notre première impression fut celle d'un personnel nettement moins accueillant que les hotels tenus par des locaux que nous avions fréquentés jusque là: nous devions avoir 2 chambres de 2 et 1 de 3. Hic, pas de chambre de 3 alors que c'était confirmé sur le voucher. 2eme bémol: jacuzzi hors d'usage: bien dommage car nous aurions bien aimé en profiter surtout avec la belle vue sur le volcan. Par contre très belles chambres: super spacieuses, très grande salle de bains et grande télé. Dernier bémol: petit déjeuner vraiment pas terrible, occidental (rien de dépaysant). Sur base de notre expérience au cours des 15 jours, je suis sure qu'il y a des hotels plus authentiques à privilégier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Lodge grand confort, magnifiquement réalisé, parfaitement intégré dans un environnement superbe et très bien entretenu au pieds du volcan le plus imposant du Costa Rica. La restauration n'appelle aucune critique, honnête rapport qualité/prix. Le personnel très sympa, comme presque partout. Petite piscine judicieusement construite dans l'axe du Volcan avec un jacusi extérieur juste à côté. Je conseillerais d'y réserver au moins 2 nuits pour bien en profiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous nous attendions à quelque chose de plus rustique alors que c’était très récent. De belles petites maisonnettes du côté vert du volcan Arenal, la vue est vraiment saisissante. La piscine et le bain tourbillon sont parfaits et encore une fois dans un décor à couper le souffle. Le déjeuner est de type buffet et est très complet. Étant donné que les portes ne sont pas étanches, quelques insectes ont réussi à venir nous visiter dans la chambre, ce qui est chose courante au Costa Rica. Le service était excellent et nous avons donc adoré notre séjour à Lomas Del Volcan. Toutefois il ne faut pas s’attendre à voir des coulés de laves en soirée de ce côté du volcan. Il faut aller de l’autre côté et en deux soirs nous n’avons pas été en mesure d’en voir à cause des nuages.

• a aimé — La vue sur le volcan Arenal
  • n'a pas aimé — L'intrusion des moustiques dans la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Excellent endroit ! Jeune famille en voyage avec un couple d'amis. Lors de notre passage au Lomas del Volcan, nous avons loué deux maisonnettes qui étaient suberbes. Belles et grandes chambres, grandes salle de bains, grand balcon avec une excellente vue sur le volcan Arenal. Beau terrain. Déjeuner excellent, personnel courtois et efficace, belle piscine. Hôtel à 5 minutes du centre-ville de La Fortuna. Une très belle expérience au Costa Rica. Si j'avais à retourner à La Fortuna, c'est là que j'irais.

• a aimé — La vue sur le volcan, la proximité de La Fortuna, la qualité en général
  • n'a pas aimé — Tout m'a plu
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SXB
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Nous avons séjourné fin avril pendant 2 nuits. Le personnel est bien, le petit-déjeuner correct et les chambres sont agréables et spacieuses. Il n'y a pas de volets aux fenêtres, seulement de très légers rideaux insuffisants pour arrêter la lumière du jour qui inonde généreusement la pièce dès 5h30 du matin. Quelques énormes blattes endémiques de la région agrémentent la faune locale.

Mais le "laundry" est vraiment à éviter: nous avons donné du linge à laver qui a subi deux gros revers: un tee-shirt nous a été retourné avec plusieurs trous au col et un jeans de marque a disparu. On est donc allé à la réception qui a nous assuré que le tee-shirt était comme ça et que le jeans n'avait jamais été donné, en sous-entendant que l'on mentait et qu'on voulait juste se faire payer une nuit gratuite...

C'est dommage cette mauvaise fois: si vous n'avez pas de problème, le séjour sera certainement très correct sinon fuyez !

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
The Springs Resort and Spa
The Springs Resort and Spa
N° 7 sur 68 à Parc national du Volcan Arenal
4.5 5 étoiles 1 859 avis

Vous connaissez Hotel Lomas del Volcan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lomas del Volcan

Adresse: PO Box 4-4417, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°8 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lomas del Volcan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lomas del Volcan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lomas Del Volcan Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Lomas Del Volcan Hotel