“Suberbe endroit !”

Hotel Lomas del Volcan
Montréal, Canada
“Suberbe endroit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2008

Excellent endroit ! Jeune famille en voyage avec un couple d'amis. Lors de notre passage au Lomas del Volcan, nous avons loué deux maisonnettes qui étaient suberbes. Belles et grandes chambres, grandes salle de bains, grand balcon avec une excellente vue sur le volcan Arenal. Beau terrain. Déjeuner excellent, personnel courtois et efficace, belle piscine. Hôtel à 5 minutes du centre-ville de La Fortuna. Une très belle expérience au Costa Rica. Si j'avais à retourner à La Fortuna, c'est là que j'irais.

• a aimé — La vue sur le volcan, la proximité de La Fortuna, la qualité en général
  • n'a pas aimé — Tout m'a plu
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

SXB
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2007

Nous avons séjourné fin avril pendant 2 nuits. Le personnel est bien, le petit-déjeuner correct et les chambres sont agréables et spacieuses. Il n'y a pas de volets aux fenêtres, seulement de très légers rideaux insuffisants pour arrêter la lumière du jour qui inonde généreusement la pièce dès 5h30 du matin. Quelques énormes blattes endémiques de la région agrémentent la faune locale.

Mais le "laundry" est vraiment à éviter: nous avons donné du linge à laver qui a subi deux gros revers: un tee-shirt nous a été retourné avec plusieurs trous au col et un jeans de marque a disparu. On est donc allé à la réception qui a nous assuré que le tee-shirt était comme ça et que le jeans n'avait jamais été donné, en sous-entendant que l'on mentait et qu'on voulait juste se faire payer une nuit gratuite...

C'est dommage cette mauvaise fois: si vous n'avez pas de problème, le séjour sera certainement très correct sinon fuyez !

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Arenal Springs Resort and Spa
N° 11 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
4.5 sur 5 bulles 2 304 avis
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 7 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
4.5 sur 5 bulles 2 179 avis

Vous connaissez Hotel Lomas del Volcan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lomas del Volcan

Établissement : Hotel Lomas del Volcan
Adresse: PO Box 4-4417, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°8 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lomas del Volcan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lomas del Volcan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lomas Del Volcan Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Lomas Del Volcan Hotel