“une perle de quietude en pleine nature”

Hotel Lomas del Volcan
Avis publié: 14 juillet 2013

un hotel sous forme de lodges individuels, la perle de notre séjour!!tout y est fait pour nous apporter la tranquilité . La propreté des chambres et des alentours ainsi que la gentillesse du personnel tout est parfait! Un des meilleurs souvenirs de nos vacances au pied du volcan Arenal

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Rodney M, Manager de Hotel Lomas del Volcan, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous était montagne mémorable et nous rend très heureux de savoir que notre hôtel particulier était la meilleure partie de votre visite au Costa Rica.

Nous espérons y retourner bientôt, nous serons ici pour vous attendons à bras ouverts.

Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lomas del Volcan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2013

Super sejour dans un hotel totalement voué a la nature.
Que dire de plus .De loin le meilleur choix de notre voyage.Chambre avec vue magnifique,service et personnel de qualité, parc incroyable bref leTOP.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher Jean Claude.

Pour nous, cela a été un plaisir de vous servir et cette fois, nous savons que vous êtes chez vous souvenir de son voyage au Costa Rica. De notre terre nous envoyons nos salutations chaleureuses au nom de tout le personnel de l'Hôtel Lomas del Volcan.
Rappelez-vous que c'est votre maison lorsque vous décidez de revenir.

Cordialement.

Avis publié: 14 mai 2013

Hôtel isolée avec un parc luxuriant et plein d'animaux. Vue sur le volcan fantastique.
Les chambres sont dans des bungalows individuels avec deux grands lits et deux terrasses.
Service de qualité et personnel très gentil

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour ce commentaire. Ses contributions sur ce site nous aident à grandir de manière significative en tant que société.
Compace Nous savons que votre séjour dans notre lodge a été votre plus grande satisfaction.

Salutations de Arenal, Costa Rica.

Avis publié: 11 mai 2013

Hotel magnifique avec des lodges individuelles superbes et entièrement vouées à la nature et l'écologie chambre en bois établissement impeccable piscine sympa notre lodge donnait sur le volcan (la 503 pour info). Petit déjeuner énorme avec grand choix sachant que c'est le repas le plus important au Costa Rica ! Personnel adorable et service de qualité bref un endroit avec un rapport qualité prix remarquable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour.

Nous savons qu'il ya eu quelques mois que nous étions dans notre hôtel Arenal mais puisque nous envoyons un accueil chaleureux et déjà envie de passer un Joyeux Noël et une nouvelle année dans la paix et la tranquillité.
Nous espérons y revenir un jour, pour nous, c'est un plaisir de vous servir.

Salutations de Arenal, Costa Rica.

Avis publié: 18 avril 2013

Nous sommes en vacances au Costa Rica depuis plus d'une semaine et cet hôtel a remporté notre palme. Nous sommes un groupe de 30 personnes et nous avons tous été unanimes. Cet hôtel, un peu loin de la route offre une vue imprenable sur le volcan ou la forêt et les singes et autres animaux... Le rêve ! Les chambres sont très très bien aménagées et il mériterait bien 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 avril 2013

Cet hôtel est situé à l'écart de La Fortuna, dans un cadre verdoyant magnifique, non loin de la forêt, mais surtout au pied du volcan Arenal.
Les chambres sont situées dans de magnifiques petits lodges spacieux et très confortables. On est au calme avec comme seul bruit, celui de la faune venant de la forêt voisine.
Quand il n'est pas pris dans la brume, l'Arenal offre une belle vue.
Le petit déjeuner est complet et bien fourni.
Il y a du Wifi gratuit, mais il faut se connecter à la reception de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 février 2013

Lomas del volcan est un très bel hotel, des chambres confortables, un personnel sympa bien qu'un peu en retrait, un très beau parc, un beau paysage... MAIS : L'Arenal n'est pas le volcan le plus actif du Costa Rica, il est entré en période de repos, donc ne vous rendez pas à cet endroit pour être auprès d'un volcan actif. La Fortuna est une succession d'hotels de part et d'autre de la route. C'est un environnement aseptisé pour le touriste nord-américain qui ne voyage qu'en groupe bruyant. Si vous rechercher la convivialité orientez vous vers des structures plus modestes. La qualité du restaurant est plus que moyenne : à ce prix on s'attendrait à boire du jus de fruit frais (comme on en bois de merveilleux au Costa Rica).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille