Hotel Lomas del Volcan
507 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Casa Luna Hotel & Spa(La Fortuna de San Carlos)
113 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arenal Lodge(La Fortuna de San Carlos)
125 $US
75 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa(La Fortuna de San Carlos)
165 $US
  • Parking gratuit
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort(La Fortuna de San Carlos)
290 $US
  • Parking gratuit
Arenal Kioro Suites & Spa(La Fortuna de San Carlos)
290 $US
276 $US
  • Parking gratuit
Volcano Lodge & Springs(La Fortuna de San Carlos)
209 $US
156 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel El Silencio del Campo(La Fortuna de San Carlos)
186 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Nayara Springs(La Fortuna de San Carlos)
848 $US
  • Parking gratuit
Tabacon Thermal Resort & Spa(La Fortuna de San Carlos)
424 $US
TripAdvisor
1 732 résultats
Avis publié : 21 octobre 2013

Que dire ... Un cadre absolument somptueux, des jardins magnifiques, excellemment entretenus, des lodges vastes et beaux, avec une vue sur les dits jardins et sur le volcan Arenal à me faire perdre mes mots (à moi !) , bref, un très très bel endroit !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Rodney M, Manager de Hotel Lomas del Volcan, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Bonjour.

Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour chez nous a été à son goût. Nous espérons que vous décidez de revenir un jour à notre hôtel, nous serons là pour vous offrir notre service de manière conviviale et familiale.

Avis publié : 14 juillet 2013

un hotel sous forme de lodges individuels, la perle de notre séjour!!tout y est fait pour nous apporter la tranquilité . La propreté des chambres et des alentours ainsi que la gentillesse du personnel tout est parfait! Un des meilleurs souvenirs de nos vacances au pied du volcan Arenal

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous était montagne mémorable et nous rend très heureux de savoir que notre hôtel particulier était la meilleure partie de votre visite au Costa Rica.

Nous espérons y retourner bientôt, nous serons ici pour vous attendons à bras ouverts.

Avis publié : 10 juillet 2013

Super sejour dans un hotel totalement voué a la nature.
Que dire de plus .De loin le meilleur choix de notre voyage.Chambre avec vue magnifique,service et personnel de qualité, parc incroyable bref leTOP.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher Jean Claude.

Pour nous, cela a été un plaisir de vous servir et cette fois, nous savons que vous êtes chez vous souvenir de son voyage au Costa Rica. De notre terre nous envoyons nos salutations chaleureuses au nom de tout le personnel de l'Hôtel Lomas del Volcan.
Rappelez-vous que c'est votre maison lorsque vous décidez de revenir.

Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel isolée avec un parc luxuriant et plein d'animaux. Vue sur le volcan fantastique.
Les chambres sont dans des bungalows individuels avec deux grands lits et deux terrasses.
Service de qualité et personnel très gentil

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour ce commentaire. Ses contributions sur ce site nous aident à grandir de manière significative en tant que société.
Compace Nous savons que votre séjour dans notre lodge a été votre plus grande satisfaction.

Salutations de Arenal, Costa Rica.

Avis publié : 11 mai 2013

Hotel magnifique avec des lodges individuelles superbes et entièrement vouées à la nature et l'écologie chambre en bois établissement impeccable piscine sympa notre lodge donnait sur le volcan (la 503 pour info). Petit déjeuner énorme avec grand choix sachant que c'est le repas le plus important au Costa Rica ! Personnel adorable et service de qualité bref un endroit avec un rapport qualité prix remarquable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour.

Nous savons qu'il ya eu quelques mois que nous étions dans notre hôtel Arenal mais puisque nous envoyons un accueil chaleureux et déjà envie de passer un Joyeux Noël et une nouvelle année dans la paix et la tranquillité.
Nous espérons y revenir un jour, pour nous, c'est un plaisir de vous servir.

Salutations de Arenal, Costa Rica.