“3 nuits à l'hôtel Lomas del Volcan” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lomas del Volcan

Hotel Lomas del Volcan
Pont-Saint-Martin, France
“3 nuits à l'hôtel Lomas del Volcan”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très agréable hotel dont les bungalows impeccables sont répartis dans un jardin ravissant au pied du volcan Arenal. Le personnel autant de la réception, du ménage ou du restaurant est très accueillant, serviable et bienveillant. Par contre nous n'avons pas trouvé la nourriture du restaurant à la hauteur de la qualité supérieure de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Melun, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Lomas del Volcan dans le cadre de notre voyage de noces. Une bouteille de champagne offerte et des petites attentions laissées par la femme de ménage les deux jours!
La chambre dans un petit bungalow particulier avec terrasse est spacieuse, propre et bien équipée. Le cadre est somptueux au pied du volcan Arenal, une grande piscine, un jacuzzi, un jardin impeccable. Proche de la Fortuna pour sortir dîner et du parc national du volcan pour les activités.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Blasimon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel très confortable au pied du volcan Arenal dans un cadre idyllique et un jardin splendid. Accueil très chaleureux du personnel souriant et disponible.Très bonne gastronomie. Nous avons été enchantés. Nous le conseillons vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rodney M, Manager de Hotel Lomas del Volcan, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Holà Jean

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant Hôtel Lomas del Volcan. Nous espérons que ce sera le premier voyage de beaucoup plus à notre hôtel
De tout le personnel, nous envoyons nos salutations plus chaudes et nous espérons que vous appréciez réellement votre séjour dans notre hôtel.

Salutations et vous accueillent à bras ouverts si vous décidez de revenir.
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Excellent hôtel, au pied du volcan Arena dans un merveilleux parc très bien entretenu, petits bungalows particuliers avec chacun son entrée..
Très belle chambre, lits immenses, salle de bains spacieuse, petit balcon sur l'arrière et à l'entrée.
Wi Fi gratuit et service de pressing impeccable et pas cher. Assurément une très bonne adresse..en pleine nature.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rodney M, Manager de Hotel Lomas del Volcan, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour à Lomas del Volcan était à son goût et nous espérons que vous reviendrez un jour. Nous allons attendre à bras ouverts.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Que dire ... Un cadre absolument somptueux, des jardins magnifiques, excellemment entretenus, des lodges vastes et beaux, avec une vue sur les dits jardins et sur le volcan Arenal à me faire perdre mes mots (à moi !) , bref, un très très bel endroit !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour.

Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour chez nous a été à son goût. Nous espérons que vous décidez de revenir un jour à notre hôtel, nous serons là pour vous offrir notre service de manière conviviale et familiale.

Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

un hotel sous forme de lodges individuels, la perle de notre séjour!!tout y est fait pour nous apporter la tranquilité . La propreté des chambres et des alentours ainsi que la gentillesse du personnel tout est parfait! Un des meilleurs souvenirs de nos vacances au pied du volcan Arenal

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous était montagne mémorable et nous rend très heureux de savoir que notre hôtel particulier était la meilleure partie de votre visite au Costa Rica.

Nous espérons y retourner bientôt, nous serons ici pour vous attendons à bras ouverts.

La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Super sejour dans un hotel totalement voué a la nature.
Que dire de plus .De loin le meilleur choix de notre voyage.Chambre avec vue magnifique,service et personnel de qualité, parc incroyable bref leTOP.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Jean Claude.

Pour nous, cela a été un plaisir de vous servir et cette fois, nous savons que vous êtes chez vous souvenir de son voyage au Costa Rica. De notre terre nous envoyons nos salutations chaleureuses au nom de tout le personnel de l'Hôtel Lomas del Volcan.
Rappelez-vous que c'est votre maison lorsque vous décidez de revenir.