“Pura Vida à Lomas Del Volcan” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Lomas del Volcan

Hotel Lomas del Volcan
Québec
“Pura Vida à Lomas Del Volcan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous nous attendions à quelque chose de plus rustique alors que c’était très récent. De belles petites maisonnettes du côté vert du volcan Arenal, la vue est vraiment saisissante. La piscine et le bain tourbillon sont parfaits et encore une fois dans un décor à couper le souffle. Le déjeuner est de type buffet et est très complet. Étant donné que les portes ne sont pas étanches, quelques insectes ont réussi à venir nous visiter dans la chambre, ce qui est chose courante au Costa Rica. Le service était excellent et nous avons donc adoré notre séjour à Lomas Del Volcan. Toutefois il ne faut pas s’attendre à voir des coulés de laves en soirée de ce côté du volcan. Il faut aller de l’autre côté et en deux soirs nous n’avons pas été en mesure d’en voir à cause des nuages.

• a aimé — La vue sur le volcan Arenal
  • n'a pas aimé — L'intrusion des moustiques dans la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2008

Excellent endroit ! Jeune famille en voyage avec un couple d'amis. Lors de notre passage au Lomas del Volcan, nous avons loué deux maisonnettes qui étaient suberbes. Belles et grandes chambres, grandes salle de bains, grand balcon avec une excellente vue sur le volcan Arenal. Beau terrain. Déjeuner excellent, personnel courtois et efficace, belle piscine. Hôtel à 5 minutes du centre-ville de La Fortuna. Une très belle expérience au Costa Rica. Si j'avais à retourner à La Fortuna, c'est là que j'irais.

• a aimé — La vue sur le volcan, la proximité de La Fortuna, la qualité en général
  • n'a pas aimé — Tout m'a plu
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SXB
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2007

Nous avons séjourné fin avril pendant 2 nuits. Le personnel est bien, le petit-déjeuner correct et les chambres sont agréables et spacieuses. Il n'y a pas de volets aux fenêtres, seulement de très légers rideaux insuffisants pour arrêter la lumière du jour qui inonde généreusement la pièce dès 5h30 du matin. Quelques énormes blattes endémiques de la région agrémentent la faune locale.

Mais le "laundry" est vraiment à éviter: nous avons donné du linge à laver qui a subi deux gros revers: un tee-shirt nous a été retourné avec plusieurs trous au col et un jeans de marque a disparu. On est donc allé à la réception qui a nous assuré que le tee-shirt était comme ça et que le jeans n'avait jamais été donné, en sous-entendant que l'on mentait et qu'on voulait juste se faire payer une nuit gratuite...

C'est dommage cette mauvaise fois: si vous n'avez pas de problème, le séjour sera certainement très correct sinon fuyez !

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles