“A ne pas manquer”

Tabacon Hot Springs
Réserver à l'avance
146,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée au volcan Arenal et aux sources d'eau chaude de Tabacón...
125,00 $US*
Randonnée dans le parc Arenal 1968 incluant les sources d'eau chaude
173,00 $US*
et plus
Randonnée au volcan Arenal et sources chaudes de Tabacón avec dîner
Avis publié : 17 mars 2013

Si vous passez par Arenal lors de votre voyage au Costa Rica, ne manquez pas les sources chaudes de Tabacon. Souvenir inoubliable

Écrire un avisAvis (3 886)

Avis publié : 3 février 2013

Zone d'environ 1 km carré de bassins thermales, de différentes températures et profondeurs, quelques uns avec des chutes, musique de relaxation, chaises longues et mêmes des lits recouverts et dont on peut fermer les rideaux pour plus d'intimité. Piscine, bar et glissage avec une vue incroyable sur le volcan. Casiers, douches, savon mais 1 seul séchoir à cheveux. Restaurant sur place. Dispendieux, soit 60$ pour la journée mais nous y avons passé 5 heures sans nous ennuyer. À partir de 18h00, le prix est de 45$ et ils ferment à 22h00, belle ambiance de soirée. En vaut vraiment la peine.

Avis publié : 18 décembre 2012

Les sources chaudes de Tabacón fut le moment plaisir et détente de notre séjour au Costa Rica. C'est un lieu exceptionnel : l'endroit est luxueux, bien entretenu, le personnel est prévenant. Les sources chaudes sont du bonheur à l'état pur : il y a tellement de bassins que vous êtes toujours tous seuls. L'eau à plus de 40 degrés est un régal pour le corps. Il y a un jardin paisible : le Shangri La Garden avec des chaises longues et autres meubles en rotin synthétique pour 2. C'est très romantique. Le soir, tout le parc est illuminé de bougies et flambeaux. Nous avons opté pour la formule : Full day + lunch + diner à 95 USD par personne. Les buffets étaient vraiment de qualité (buffet mexicain le soir). Le prix parait cher mais on en a pour notre argent. A faire absolument si vous êtes à La Fortuna ou El Castillo. Je recommande chaudement.

Avis publié : 24 août 2012

Super moment de détente en famille après une journée de balade !!!! A faire absolument !!!! Nous avons pris la formule avec le repas, mais un peu déçu de repas.

Avis publié : 19 août 2012

Un moment de détente et une expérience très originale, nombreuses piscines et cascades à différentes températures dans un cadre magnifique. Seul le restaurant est à éviter absolument.

Les voyageurs ayant consulté Tabacon Hot Springs ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Tabacon Hot Springs ?