“Bel hôtel mais un peu cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur Volcano Lodge & Springs

Volcano Lodge & Springs
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cary, Caroline du Nord
“Bel hôtel mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Bel hôtel avec des bungalows spacieux, agréables et munis de jardins. On peut accéder au bungalows grâce à des parkings à une vingtaine de mètres des chambres. Seul bémol, c'est l'hôtel le plus cher du voyage et sans doute pas le meilleur. Petit déjeuner acceptable. Néanmoins, reste un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Les installations sont très propres et la vue sur le volcan est très belle. La piscine est magnifique et la localisation était parfaite pour nous. À l'extérieur de la ville se rapprochant donc de notre activité (tabacon hot springs). Endroit très sécuritaire avec une barrière et un garde. À suggérer.

• Séjour du mars 2013
ROMANS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

De passage au parc national d'Arenal nous avons logé 2 nuit au Volcano Lodge. Belle chambre, équipe accueillante, bien situé, un jardin magnifique. C'est très calme et le matin au levé du jour nous y avons observé de nombreux oiseaux plus beaux les uns des autres c'était merveilleux. A faire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Du 13 au 15 janvier 2012

Cet hôtel est à quelques minutes de la petite ville « La Fortuna ». Il est situé dans un jardin immense de toute beauté. Il y a plusieurs bâtiments d’un étage avec une vue sur le volcan Arenal et sur les jardins. Nous y voyons plusieurs espèces d’oiseaux. Nous sommes arrivés 2 heures avant le check-in et une chambre sur deux était prête. L’accueil à la réception était très bien. Les gens sont sympathiques. On nous parle du fonctionnement de l’hôtel, des activités à y faire et ensuite, quelqu’un nous a accompagné à la chambre pour nous explique le fonctionnement du coffre, de l’air climatisée et de la tv. Notre chambre était grande et propre. Nous avions un lit king confortable, un coffre-fort numérique et un séchoir. Il n’y avait pas de frigo. Il y a en sentier à parcourir sur le domaine. Il y a un lac et une rivière, plusieurs beaux arbres, plantes et fleurs. Il est agréable d’y faire de la photo.

Le premier soir, j’ai remarqué plusieurs fourmis dans la salle de bain et près de la porte d’entrée. Moi j’ai horreur des insectes dans ma chambre. J’ai contacté la réception et 10 minutes après deux employés sont venus pour mettre de l’insecticide. Ça a réglé le problème. Le lendemain j’ai demandé de remettre du produit et un employé est revenu. Excellent service. Le second soir, il n’y avait rien.

Le déjeuner est très bien ainsi que le souper que nous avons pris le premier soir. Le responsable à la réception nous a réservé une activité de quad pour le lendemain pm et le soir nous sommes allés à Hot spring Écotermals. Vraiment, je recommande ces deux activités. J’aurais bien resté encore quelques jours mais nous devions partir pour Monteverde.

Je recommande cet hôtel et j’y retournerais volontier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

hotel confortable avec deux grands lits a l'américaine belle piscine , vue magnifique sur le volcan , calme et accessibilité à la ville à 4 km magnifique restaurant en ville pres de l 'église
don xxxxxx , l'endroit est idéal pour une escale de quelques jours et a 3 heures de route de la capitale et de l aéroport il faudrait surveiller uniquement le bruit qui passe entre les chambres

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

L'hôtel est relativement bien situé et le jardin et la piscine (ainsi que le jacuzzi d'eau chaude !) sont vraiment sympas.
le personnel est aimable, mais la déco des chambres (verte/orange) laisse un peu à désirer !
l'ambiance générale de l'hötel fait un peu "usine à touristes aisés"...
le petit déjeuner était très copieux, mais la qualité gustative est loin d'égaler ce que nous avons pu avoir ailleurs au Costa Rica...
Dommage !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
laizé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

magique tous le personnel est a vos petit soin la barriere de la langue n est pas un probleme nous avons vecu un beau reve dans une region magique et pas de mouustique il nettoit tous le temps tres souriant john qui est devenu notre ami vous accompagnera pour le petit dejeuner et si vous syppatiser comme nous il vous montera le vrai costa rica la peche la vie de tous les jours sa super famille erika et son bebe belen nous y retournons dans un an tellement nous avons ete heureux avec eux

• Séjour du août 2009 - voyage en famille