Volcano Lodge & Springs
Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa(La Fortuna de San Carlos)
141 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arenal Kioro Suites & Spa(La Fortuna de San Carlos)
290 $US
276 $US
Hotels.com
507 $US
  • Parking gratuit
Arenal Lodge(La Fortuna de San Carlos)
90 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Lomas del Volcan(La Fortuna de San Carlos)
136 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort(La Fortuna de San Carlos)
232 $US
227 $US
  • Parking gratuit
Arenal Manoa Hotel(La Fortuna de San Carlos)
333 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Hotel El Silencio del Campo(La Fortuna de San Carlos)
177 $US
  • Parking gratuit
Nayara Springs(La Fortuna de San Carlos)
848 $US
  • Parking gratuit
Tabacon Thermal Resort & Spa(La Fortuna de San Carlos)
338 $US
TripAdvisor
3 280 résultats
Avis publié : 28 août 2013

Bel hôtel avec des bungalows spacieux, agréables et munis de jardins. On peut accéder au bungalows grâce à des parkings à une vingtaine de mètres des chambres. Seul bémol, c'est l'hôtel le plus cher du voyage et sans doute pas le meilleur. Petit déjeuner acceptable. Néanmoins, reste un hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Les installations sont très propres et la vue sur le volcan est très belle. La piscine est magnifique et la localisation était parfaite pour nous. À l'extérieur de la ville se rapprochant donc de notre activité (tabacon hot springs). Endroit très sécuritaire avec une barrière et un garde. À suggérer.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 mars 2013

De passage au parc national d'Arenal nous avons logé 2 nuit au Volcano Lodge. Belle chambre, équipe accueillante, bien situé, un jardin magnifique. C'est très calme et le matin au levé du jour nous y avons observé de nombreux oiseaux plus beaux les uns des autres c'était merveilleux. A faire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Du 13 au 15 janvier 2012

Cet hôtel est à quelques minutes de la petite ville « La Fortuna ». Il est situé dans un jardin immense de toute beauté. Il y a plusieurs bâtiments d’un étage avec une vue sur le volcan Arenal et sur les jardins. Nous y voyons plusieurs espèces d’oiseaux. Nous sommes arrivés 2 heures avant le check-in et une chambre sur deux était prête. L’accueil à la réception était très bien. Les gens sont sympathiques. On nous parle du fonctionnement de l’hôtel, des activités à y faire et ensuite, quelqu’un nous a accompagné à la chambre pour nous explique le fonctionnement du coffre, de l’air climatisée et de la tv. Notre chambre était grande et propre. Nous avions un lit king confortable, un coffre-fort numérique et un séchoir. Il n’y avait pas de frigo. Il y a en sentier à parcourir sur le domaine. Il y a un lac et une rivière, plusieurs beaux arbres, plantes et fleurs. Il est agréable d’y faire de la photo.

Le premier soir, j’ai remarqué plusieurs fourmis dans la salle de bain et près de la porte d’entrée. Moi j’ai horreur des insectes dans ma chambre. J’ai contacté la réception et 10 minutes après deux employés sont venus pour mettre de l’insecticide. Ça a réglé le problème. Le lendemain j’ai demandé de remettre du produit et un employé est revenu. Excellent service. Le second soir, il n’y avait rien.

Le déjeuner est très bien ainsi que le souper que nous avons pris le premier soir. Le responsable à la réception nous a réservé une activité de quad pour le lendemain pm et le soir nous sommes allés à Hot spring Écotermals. Vraiment, je recommande ces deux activités. J’aurais bien resté encore quelques jours mais nous devions partir pour Monteverde.

Je recommande cet hôtel et j’y retournerais volontier.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

hotel confortable avec deux grands lits a l'américaine belle piscine , vue magnifique sur le volcan , calme et accessibilité à la ville à 4 km magnifique restaurant en ville pres de l 'église
don xxxxxx , l'endroit est idéal pour une escale de quelques jours et a 3 heures de route de la capitale et de l aéroport il faudrait surveiller uniquement le bruit qui passe entre les chambres

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple