Contrôle des avis
Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Les "cabinas" donnent sur une forêt luxuriante et peuplée d'oiseaux splendides, propre et personnel très accueillant. Le patron vous amènera un petit déjeuner garni (riz local, toast, saucisses et fruits frais) pour 5 $.
Le coin est calme mais les cabines proches l'une des autres, attentions aux enfants en bas âge.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2018

Accueil trés sympathique malgré notre heure d'arrivée tardive. Les cabinas sont confortables et trés agréables, situées dans un trés joli jardin, on entend une cascade toute proche. Petit déjeuner délicieux pour un prix défiant toute concurrence (5$!), beaucoup d'oiseaux présents dans la propriété. Je recommande

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2016 par mobile

Cabinas confortables et spacieuses situées dans un très bel environnement de verdure. Il y a une rivière accessible en contrebas. Il faut compter 5 petites minutes en voiture pour aller au centre de la fortuna. Cependant, l'équipement de cuisine est un peu juste, pas de plaque de cuisson, difficile de se confectionner des repas.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2016

Les Cabines sont magnifiques et confortables. Le terrain et joli et ont peut stationner la voiture juste devant la cabine. Tout est propre et bien tenu. Nous avons été agréablement surpris du tarif, nous nous serions attendus à payer beaucoup plus pour cette cabine de 2 chambre (2 lits doubles, 2 lits simples) avec cuisine et balcon arrière avec hammac et petit banc. C'est aussi hyper bien situé, un peu en retrait mais près de tout. Le plus magnifique c'est qu'il y a, juste au bout du terrain, un petit sentier qui mène directement à une jolie rivière! Enfin, le personnel à la réception est très sympathique, accueillant et serviable. On recommande sans hésiter! Et si vous passez par La Fortuna, il faut absolument aller vous baigner dans la catarata et traverser le pont suspendu. La source thermale publique près du Tabacon est aussi un incontournable!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2015

L'accueil était très chaleureux, l'endroit magnifique, nous avons pu observer juste au alentour des cabanes de nombreuses variétés d'oiseaux. Petit déjeuner excellent et cabane tout confort, le nécessaire pour cuisiner des plats basiques.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille