“belle vue pour cet hotel”
Avis sur Arenal Palace

Arenal Palace
Callian, France
“belle vue pour cet hotel”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hotel de catégorie standard au début du mois d avril nous avons trouvé des chambres avec une vue superbe sur le volcan, elles sont spacieuses et propres ,le mobilier est original les lits sont confortables avec 2 grands lits c est un des bons hôtels ou nous avons séjourné . le petit déjeuner s est bien passé et copieux, on sent que le personnel est la pour satisfaire le client toujours avec le sourire , je conseille ce lieu a tous les voyageurs qui visitent ce beau pays, de plus il y a des bains chauds pas trop loin de l hotel ou il faut absolument y aller pour se décontracter après une journée de marche.
peut être éloigné du village mais avec un moyen de locomotion il n y a pas de problèmes
rien a dire .
prix sympathique
dommage nous n avons pas profité de la piscine car elle était vide et entrain de se remplir
si le refais un voyage au Costa Rica j y retournerai a coup sur
nous étions un groupe d amis et tout le monde est satisfait de son séjour à l arenal palace
ce fut un moment agréable durant notre séjour dans ce pays qui est magnifique et accueillant

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Arenal Kioro Suites & Spa
Arenal Kioro Suites & Spa
N° 14 sur 57 à La Fortuna de San Carlos
Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa
Arenal Paraiso Hotel Resort & Sp...
N° 31 sur 57 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Arenal Palace ?

Informations supplémentaires concernant Arenal Palace

Établissement : Arenal Palace
Adresse: 1 km east of the Tabacon Resort | 8 km west from La Fortuna, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos, Costa Rica
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 12 sur 41 Auberges/B&B à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Arenal Palace 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Palace Costa Rica/La Fortuna De San Carlos