“Cool place” 4 5 étoiles

Hostel Backpackers La Fortuna
Levis, Canada
“Cool place”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Excellent service, les gens qui y travaillent sont hyper gentil et sociables!!! En plein dans le quartier toutistique mais il n'y a pas de piscine... C'est le seul moins car il fait tres chaud et c'est humide le jour! La musique n'est pas forte le soir donc on peut y dormir tranquilos!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mario P, Director de Relaciones con Clientes de Hostel Backpackers La Fortuna, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour!
Nous souhaitons vous remerciez sincèrement d’ avoir pris 5 minutes de votre temps afin de partager votre expérience avec de futurs voyageurs, ainsi que de nous aider à optimiser le service que nous offrons.
Cela a éte un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une auberge avec chambre lit double dispo et clim. Personnel tres sympatique et plein de bons conseils. Tres bon accueuil et propriété au rdv.emplacement central et collaboration avec l'hôtel du meme nom, a 2 pas, pour buffet petit dej et piscine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel; les chambres sont convenables et la clim est très appréciable en saison sèche.
L'accueil et la gentillesse des gérants Joan & Jessica et la sympathie du barman José sont plus que remarquable.
Coté jardin, le cadre est exotique avec verdure, hamacs, bar, cuisine comune équipée si besoin...
L'hôtel, idéalement situé en ville à proximité de nombreux restaurants et commerces, offre également l'accès à de nombreuses activités liées au volcan Arenal ou autres avec conseils et réservations faites par les gérants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est plus qu'un backpacker, dans le prix et dans les faits : cocktail très sympa à l'arrivée, TV dans les chambres et SdB privée. De bonnes rencontres, de très bons conseils pour les activités. Les logements sont très chers dans la région et c'est un bon compromis. Si vous cherchez une ambiance plus "adulte" mais très conviviale, c'est ce qu'il vous fait.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres juste à côté de la "zone fumeur" pour éviter le bruit : la musique sto...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour à cette auberge. Nous sommes tombés là par hasard puisque l’auberge où nous voulions aller était pleine. Les responsables de l’auberge sont très sympathiques et nous ont beaucoup aidés! Il y a beaucoup de choses à faire à La Fortuna, bon choix de restos et épiceries.

Nous avons passé 2 soirs à l’auberge et tout était fonctionnel et très très propre. Nous avons eu une chambre au 2e étage, l’auberge n’était pas encore pleine alors nous avons pu profiter du balcon et des hamacs en buvant de la bière. La cuisine partagée est super propre et il y a de tout pour ne pas trop dépenser de l’argent au resto. En plus, les visiteurs peuvent aller à la piscine d’une autre auberge pas très loin sans frais, où il y a un petit déjeuner buffet très bon pour 6 $

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Tres bien placé surtout si vous n'avez pas de voiture .. Mais l'hôtel en lui même n'a absolument aucun intérêt ... Confort rudimentaire, trop basique pour le prix ... Il y a d'autres hôtels très sympa avec piscine et en plein milieu de la verdure au même prix voire moins aux alentours ...
Confort rudimentaire, trop basique pour le prix ... J'étais même furax en voyant la chambre en arrivant mais nous avions trop la flème d'en chercher un autre et heureusement qu'une jeune française très sympa qui y bosse pour la saison était là sinon on serait reparti aussitôt ... Pas de serviettes dans la Sdb sauf contre caution de 10$ chacune :/ je ne recommanderais pas cet hôtel ... D'autant plus qu'il yen plein d'autres aux alentours très beaux et très abordables !

Astuce pour la chambre : Mieux vaut être en étage je crois … mais je ne conseillerais pas cet hôtel de tte façon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mario P, Director de Relaciones con Clientes de Hostel Backpackers La Fortuna, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Je suis Jessica, votre hôte à l’ Hôtel Backpackers La Fortuna.
Avant toute chose, je regrette que vous n’ayez point profiter de votre séjour avec nous.
En parlant de confort, je tiens tout de même à vous rappelez que chacune des chambres privées dispose de climatisation, télévision par cable, armoire de rangement et salle de bains privée avec eau chaude, papier toilette et savonnette.
J’ aimerais de plus préciser que vous disposez d’ une cuisine communautaire totalement équipée des électroménagers suivants: réfrigérateur, congélateur, micro-ondes, cafetière, grille-pain, machine à croque-monsieurs, four, gaz, mais aussi torchons, éponges, produit à vaiselle ainsi qu’ ustensibles à votre disposition (assiettes, bols, couverts, verres, casseroles…).
Nous offrons de plus du café, des filtres à café et du sucre gratuitement à nos clients, ceci est à votre entière disposition, 24h/24.
En plus de jardins tropicaux avec hammacks, d’une sale de jeux (avec babyfoot, fléchettes, pocker,etc…)de wi-fi gratuit et d’ un cocktail de bienvenue au bar, lors de votre arrivée, nous vous remettons un bracelet tout d’ abord pour votre sécurité, mais aussi afin de vous permettre l’accès illimité à toutes les installations de notre autre auberge, à une vingtaine de mètres: piscine à l’air libre, bar dans la piscine, ordinateurs, service d’ échange de livres, restaurant et parking privé, surveillé et gratuit.
En conclusion, je crois sincèremment que vous pouvez trouvez, surtout au Costa Rica, des auberges (de plus “backpackers”), beaucoup plus basiques et beaucoup plus rudimentaires, croyez-moi mon experience.
Et au moment de réserver online, vous avez des photographies de l´’ établissement, une description des installations, les commentaires des clients antérieurs ainsi que connaissance des prix.
Effectivement, nous louons serviettes de bain et cadenas pour les caisers des dortoirs sous caution, c’est- à -dire que lors de votre départ, vous nous les rendez et nous vous remboursons l’ intégrité de votre argent. Nous nous sommes trouver dans l’obligation d’ adopter cette méthode. Vous ne pouvez pas vous imaginez, certaines personnes prennent tout: les draps, les serviettes, les télécommandes de la télévision ou de la climatisation, fourchettes, stylos ou ciseaux de la réception…Je vous presente mes plus sincères excuses pour la gêne ressentie, ce n’est pas que nous sommes méconfiants, c’est juste que comme toujours, pour une minorité qui ne respecte pas les règles, la majorité paye les conséquences. Ce n’est jamais un plaisir de réclamer de l’argent, et implique davantage de travail aux employés.
J’ apprécie le fait que vous vous soyez sentis au moins bien accueillis, c’est un soulagement. Cependant, lors de votre arrivée, et lorsque je vous ais accompagné à la chambre qui vous était destinée, je n’ ai pas remarqué à aucun instant un signe de mécontentement de votre part (je suis pourtant attentive et observatrice à ce genre de choses). Si vous avez été tellement choqué et hors de vous à ce momento-là, je me demande pourquoi donc ne pas me le commenter? Je suis là pour ça, et en plus vous n’avez pas la barriére de la langue, profitez-en.
Je suis convainque que nous aurions pu trouver une solution, vous changer de chambre, ou annuler les nuits suivantes sans frais, afin que vous cherchiez un hotel plus à votre gout et qui s’ adapte davantage à vos exigences. Cependant, en pleine haute sasion, je doute fortement que vous ayez trouver quelque chose de catégorie supérieure à un prix plus abordable.
Nous laissez ce commentaire une fois parti nous fait sentir totalement impuissants et désolés.
Veuille agréer mes plus cordiales salutations distinguées.

Votre hote,
Jessica Rubin
Hostel Backpackers La Fortuna
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Super Backpackers, idéalement placé! Accueil chaleureux et personnel très agréable. Encore un grand MERCI à Yoan et Jessica qui parlent parfaitement bien le français et qui nous on beaucoup aider à récupérer nos bagages égarer à l aéroport.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis