Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mars 2016 par mobile

Rapport qualité prix très bon. Chambres spacieuses. Le centre ville est facilement accessible en voiture. Une belle balade vers une cascade est possible à pied depuis l'hôtel (un peu long se rapprocher en voiture). Excellent accueil de susanna! Petit déjeuner au milieu du jardin parmi les oiseaux !

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Sociedad M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Faro Arenal, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2016

Merci beaucoup!
Nous apprécions vos commentaires.
Nous étions très contents de votre visite.

Pura Vida!

Avis écrit le 16 février 2016 par mobile

Nous sommes arrivés en début d après midi dans cette cabinas... Nous nous sommes installés et avons voulu allez pendre un bain dans la piscine.. Impossible elle était congelée ( à notre goût) 18c. Nous avons ensuite pris une douche et la pareil ils ont installé un drôle de système sur le pommeau de douche pour avoir de l eau tiède. Il faut mettre un filet d eau pour qu elle puisse être chauffer par une résistance ( amateur de longue douche chaude fuyez) bref après s être débarbouiller. On s est couche nous avons préféré pas mettre de clim il faisait déjà bon. Nous avons retiré le couvre lit et la en soulevant le matelas j ai vu quelques choses s enfuir. Je suis alors parti à la chasse et là c'était le drame. Une blatte , un cafard un truc de 5 cm de long. Armé d une tong j ai mis fin à ce cauchemar. Durant la nuit nous avons eu un peu froid mais la nuit c est bien passé. Le matin nous avons pris notre ptit déj et là la poursuite des hostilités nous étions dans un sketch des inconnus(humoristes français) le père ducrass.... Les toasts étaient gras les œufs servis avec des coquilles bref c était pas bon....
Wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres.
Les seuls points positifs de cet hôtel étaient l environnement un jolie jardin arboré de nombreux oiseaux et la vue sur le volcan.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Un hôtel sympathique avec un personnel chaleureux surtout aux cuisines et a la réception ou on a passé deux jours. Locaux propres et situation au pied du volcan Arenal qu'on a pas eu la chance d'apercevoir. Service de buanderie efficace et piscine bétonnée sans beaucoup de charme mais jardin tropical.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
CabinasFaroArenal, Gerente de Hotel Faro Arenal, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2015

Merci beaucoup pour vos commentaires et beaucoup plus pour votre visite à notre petit hôtel.
Nous espérons vous voir à nouveau.

Un gros câlin à tous les amis de Faro Arenal.

Pura Vida!

Avis écrit le 5 mars 2015

L'hôtel est bien situé et l'accueil sympathique (bravo au garçon de salle du petit dej qui était super sympa). Les chambres sont très moyennes, nous avons été bouffé par des puces ou des araignées, et une petite visite à l'arrière des bungalows vous fera découvrir un décor un peu moins glamour. La piscine bétonnée n'a rien de charmant, aucune chaise pour se relaxer.
Nous avons décidé d'aller voir ailleurs pour notre seconde nuit.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
CabinasFaroArenal, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Faro Arenal, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2015

Salutations de Costa Rica.

Nous sommes très désolés que votre séjour ne était pas agréable.
Nous aurions aimé recevoir directement ses recommandations.
Nous espérons que le reste de votre séjour dans notre pays ont été beaucoup mieux.

Un gros câlin.

famille Faro Arenal

Avis écrit le 26 mars 2014

Situé à 5 minutes en voiture de la ville -rue de La Fortuna , cet hotel de cabinas est très agréable.. Ce ne sont pas des bungalows individuels mais des chambres mitoyennes. La notre , une triple était tout à fait correcte. Rien à redire. Bon petit déjeuner , dans un jardin très plaisant..Le temps étant radieux , nous avons eu 2 matins de suite une vue exceptionnelle sur le volcan ( si c'est bouché , vous ne savez même pas qu'il y a un volcan , donc good luck..). La piscine , on n'y a même pas mis les pieds ( après 3 h aux thermes Baldi , on a son compte de bains..). A souligner expressément : la gentillesse et la disponibilité de Rafael , le patron.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille