“Super accueil!”

Selvita Lodge Arenal
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Super accueil!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passons 2 nuits au Selvita Lodge et nous ne sommes pas déçus! Les cabines sont très bien, elles sont propres, confortables, bien entretenues et bien équipées (table sur le perron, climatisation, réfrigérateur, télévision). L'endroit est calme et pas très loin des activités et emplacements à visiter. Les hôtes sont des gens chaleureux, serviables et très accueillants! Et c'est le moment d'apprendre l'espagnol! Apportez-vous un petit dictionnaire si vous ne parlez pas la langue. Bref, très agréable séjour, nous recommandons fortement cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Quimper, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Un endroit un peu à l'extérieur de la Fortuna très tranquilo......Adrian et sa famille d'une gentillesse et très serviable un endroit décalé les Cabinas sont très agreéable par rapport la Fortuna qui est tes bruyant

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bromont, Canada
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits au Selvita Lodge. Les cabinas sont très confortable, calme, propre et jolies. Les hôtes nous accueillent comme si nous serions de la famille. Le rapport qualité-prix est excellent et nous sommes à proximité de la chute Fortuna, la ville de La Fortuna, le volcan Arenal, les Baldhi hot springs, parc national et Tyroliennes. Ils s'occupent de ''booker '' nos activités si on le désire. Il faut pratiquer un peu notre espagnol....mais n'est-ce pas un des buts de voyager. J'ai eu la chance de discuter de recettes typiques Costariciennes (je suis chef, donc j'adore tout ce qui concerne la nourriture).
Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
N° 4 sur 58 à La Fortuna de San Carlos
Arenal Lodge
Arenal Lodge
N° 21 sur 58 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Selvita Lodge Arenal ?

Informations supplémentaires concernant Selvita Lodge Arenal

Établissement : Selvita Lodge Arenal
Adresse: | Arenal Volcano, 1km South and 800mts West from La Fortuna Town, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos 21007, Costa Rica
Accès handicapés
N° 7 sur 75 Hébergements spécialisés à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Selvita Lodge Arenal 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selvita Lodge Arenal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selvita Lodge Arenal Costa Rica/La Fortuna De San Carlos