Arenal Backpackers Resort
Arenal Kioro Suites & Spa(La Fortuna de San Carlos)
276 $US
Hotels.com
507 $US
  • Parking gratuit
Arenal Lodge(La Fortuna de San Carlos)
129 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Lomas del Volcan(La Fortuna de San Carlos)
136 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort(La Fortuna de San Carlos)
252 $US
227 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Arenal Manoa Hotel(La Fortuna de San Carlos)
296 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Volcano Lodge & Springs(La Fortuna de San Carlos)
209 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel El Silencio del Campo(La Fortuna de San Carlos)
176 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Nayara Springs(La Fortuna de San Carlos)
848 $US
  • Parking gratuit
Tabacon Thermal Resort & Spa(La Fortuna de San Carlos)
338 $US
TripAdvisor
Avis publié : 3 mars 2012

Bien placé, chambres sympa, excursions intéressantes depuis l hotel, mais trop bruyant ( musique, piscine, clim et mauvaise isolation). La piscine est par contre sympa et le personnel très accueillant. En deux minutes vous êtes dans le centre de la Fortuna. A recommander donc pour ceux qui ne comptent pas passer de grosses nuits ou entre copains. Si vous cherchez un petit hotel romantique, passez votre chemin...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 3 septembre 2011

Je suis allée au Costa Rica en mai 2011 accompagnée d'une amie. Nous avons fait un voyage style ''backpacker'' Nous avons adoré cet endroit. Nous avons apprécié passer du temps à la piscine et le coin resto-bar est très sympa ! C'était assez près de la station de bus : nous avons marché une vingtaine de minutes avec nos pack-sac jusqu'à l'hôtel. Nous avons dormi dans une tente style huttopia pour 14$/personne/nuit. Quelques petites fourmis parfois dans la tente mais quand on a 21 ans et qu'on paie 14$ ce n'est pas 2-3 fourmis qui nous inquiètent. À l'accueil, le réceptionniste était sympathique. Bien sûr, il y a des auberges plus pittoresque comme à Monteverde, mais nous avons bien aimé celui-ci. Le déjeuner n'était pas compris, mais nous en avons commandé le matin pour environ 6$ et c'était délicieux. Si vous passez à La Fortuna, ça vaut la peine d'aller dormir à cet endroit! Pleins de jeunes, mais il y avait des gens de 50+ qui dormaient dans des chambres privées et qui appréciaient l'endroit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2011

Nous avons souhaité séjourner dans cet hôstel lors de notre passage à Fortuna. L'échange de mail était concluant et ils nous ont confirmé notre réservation.
Malheureusement après avoir marché bien 1 km avec nos backpack, nous arrivons à la réception tenue par un petit jeune, nous apprenons qu il n y a aucune reservation à notre nom, que l hostel est complet et qu on peut aller se faire voir!
C'est ce que nous avons fait et avons trouvé un autre petit hotel bien moin cher et mieux centré! Ca tombait bien car la piscine était sale et les environs devaient avoir servi pour un springbreak répété!
Les hotels et hostels regorgent à Fortuna donc pas d'inquiétude!
Le pire accueil de tout notre voyage de 7 mois!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Contrairement a ce que le Lonely annonce, cette auberge n'as rien de plus par rapport a une autre. J'ai dormi en dortoir avec 7 autres amis (nous occupions toute la chambre). La chambre n'a rien d'accueillant, les matelas sont recouvert de plastique (bonjour les bruits pendant la nuit) et l'air conditionné fonctionne a moitié, et cela, seulement pendant la nuit.
Je ne vous parlerais pas de la dizaine d'américains squattant la zone du bar, scandant des "USA, USA, USA" et se tapant des cannettes de bières sur le front.

Bref, ca n'est pas cher, mais si vous pouvez vous le permettre, allez ailleurs!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2009

cet hotel semble etre le lieu a la mode oú il faut etre en lisant les commentaires... c'est vaiment de la poudre aux yeux...
pour 55$US, ce qui vraiment cher pour le costa rica:
-pas de petit dejeuner compris
-pas d' eau chaude la journée, ni de climatisation qui d'ailleurs est controlée par une telecommande que le gardien garde. Donc le gardien doit rentrer dans la chambre a 22h pour l allumer puis repart avec la telecommande, donc aucun moyen de changer pdt la nuit...
-chambre minimaliste au possible
-pour finir nos toilettes se sont cassées, ce qui peut arriver mais pour unique solution contre l innondation nous avons eu le droit a un tas de serviette de bain au sol en boule
- le seul bon point que je concede est la deco des parties communes et la piscine, mais je ne pense pas que ce soit suffisant....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple