“Très belle auberge de jeunesse - je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Arenal Backpackers Resort

et 1 autre site !
Arenal Backpackers Resort a été ajouté à vos Favoris
Arenal Backpackers Resort
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   350 meters west of central park, towards volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica   |
Montreal
“Très belle auberge de jeunesse - je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Site très très propre. Belle piscine. Pas de cuisine mais le restaurant sur place est très bien (petits déjeuners et smoothies à recommander). Très bien placé. J'ai séjourné 2 nuits dans les tentes et c'était très bien. Un peu bruyant le soir mais la musique s'arrête à 23h ce qui est relativement raisonnable (c'est quand même une auberge de jeunesse pas un hotel traditionnel).
Très. Bon rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2014

Port-Cartier, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une auberge cinq étoiles, et même plus!!!
Nous étions deux amies voyageuses en backpack dans une tente. L'expérience des tentes c'est vraiment génial ! Le gros luxe : plancher de beau bois, lit confortable, lumière, prise de courant, possibilité de la barrer, poubelle, bref plein de détails qui nous font sentir dans une chambre, mais avec le plaisir du camping (extérieur). En plus les tentes sont recouvertes par un toit, donc en cas de pluie, ce n'est pas un problème.
Le personnel est vraiment sympathique.
La nourriture est très bonne, vraiment!!!
La piscine est magnifique et super propre.
Bref j'ai vraiment rien de négatif à dire, j'aimerais y retourner n'importe quand!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Pour le prix, cet hostel est à recommander absolument! Il y a une piscine, un restaurant où les tarifs sont raisonnables. De la musique au bord de la piscine. Le personnel est sympathique. Le seul petit bémol serait son emplacement puisque depuis la station de bus il faut marcher le long de la route (sans trottoire) mais à part ça, c'est super!

• Séjour du novembre 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une des plus belles places où j'ai dormi dans mon séjour au costa ! Piscine, bar, resto déjeuner, diner et souper, nourriture excellente, bière pas cher, les chambre très propres, air climatisé. Et il y a même des tente (style camping) que vous pouvez louer si vous êtes deux ! Service est très bien, bonnes références, beaux personnels. Il n'y a pas de cuisine commune, c'est disons assez semblable à un hôtel, alors si ce n'est pas votre genre, je ne le vous recommande pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Charles-Borromee, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

C'était certainement le plus beau hostel backpackers que j'ai vue! Nous avons réservé une tentes safari pendant 3 nuits... si vous êtes un peu aventurier, c'est un incontournable! La tente est surélevé sur un 'deck' de bois, il y a une powerbar pour recharger nos appareils, une petite lumière au plafond, le lit double surélevé, et elle est assez haute pour se promener debout à l'intérieur. C'était une tente de luxe ! :) La piscine très propre, les employés sont à l'affûts de nos besoins, la nourriture est bonne et il y a un happy hour tous les soirs!! :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Tres bon backpakers , très propre chambre et dortoir très agréable , super piscine , un bon snack , super équipe avec le patron Diego qui nous accueille très bien et de très bon conseil pour le choix des activités à faire autour de larenal...

• Séjour du octobre 2012
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

La chambre la plus chère de notre séjour d'1 mois et demi au costa rica ! (et dans chambre, je veux dire qu'il y a 1 lit, et 1clim, et c'est tout) pas de cuisine commune, mais un snack où tout est cher... L'ambiance n'est pas très agréable, il y a beaucoup trop de "règles" pour un soit disant backpackers, des écriteaux partout, un personnel pas très agréable non plus... cet endroit ressemble plus à un hôtel branchouille pour jeunes friqués, mais passé 22 ans, même pas la peine d'y rester. Très déçue de l'endroit malgrè une piscine gigantesque, et un grand site...ils auraient pu faire tellement mieux, et tellement plus chaleureux, vraiment dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux