“qualite prix a revoir”

Arenal Backpackers Resort
Avis publié : 20 juillet 2014

Voyageurs a petit budget nous avond ete attires par la piscine, mais la meteo est mediocre a arenal, rare davoir la vue sur le volcan donc n y allez pas pr ca. Les dortoirs sont chers, et les cartes a puce pr ouvrir la porte ne fonctionnent pas, on en est reduits a passef par la fenetre...la musique prend la tete, genre lounge et mauvais reggaeton tte la journee, et le restaurant fait des casados hors de prix. En 3 jours on a fait une overdose.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits à cet endroit, nous avions payé pour une autre nuit mais avins décidé de partir quite à perdre notre argent.

Les chambres privées sont confortables et propres, il y a de l'eau chaude, un coffretbde sureté dans la chambre, plus d'oreillers qu'il n'en faut et une mega télé, c'est à deux pas de la ville sans être à l' intérieur. Le positif s' arrete là.

Efin, dependamment de la clientèle. C'est le party TOUS les soirs. Le personnel est froid et pas très souriant. En fait, on a finalement un gars de la réception sourire quanr je lui ai dis que oui on sait qu'on a payé pour une autre nuit mais qu"au point où on ej est, on s"en fout.

Les clés ne fonctionnent efeffectivement pas bien. C' est un peu emmerdant quand tu essais d'entrer dans ta chambre et qu'aucune des deux clés je fonctionnent.

Les repas et les drinks sont évidemment plus chers qu' à l"exterieur de l'hotel.

Les hamacs tous beaux sur les photos sont en
réalité tous vieux et troues.

Bref si vous y aller avec l'idee de pouvoir être près de la ville et trouver une certaine quiétude à votre hotel, vous aller être déçu

Si vous êtes jeunes et voulez faire le party... vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 21 avril 2014

Site très très propre. Belle piscine. Pas de cuisine mais le restaurant sur place est très bien (petits déjeuners et smoothies à recommander). Très bien placé. J'ai séjourné 2 nuits dans les tentes et c'était très bien. Un peu bruyant le soir mais la musique s'arrête à 23h ce qui est relativement raisonnable (c'est quand même une auberge de jeunesse pas un hotel traditionnel).
Très. Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 15 février 2014

Une auberge cinq étoiles, et même plus!!!
Nous étions deux amies voyageuses en backpack dans une tente. L'expérience des tentes c'est vraiment génial ! Le gros luxe : plancher de beau bois, lit confortable, lumière, prise de courant, possibilité de la barrer, poubelle, bref plein de détails qui nous font sentir dans une chambre, mais avec le plaisir du camping (extérieur). En plus les tentes sont recouvertes par un toit, donc en cas de pluie, ce n'est pas un problème.
Le personnel est vraiment sympathique.
La nourriture est très bonne, vraiment!!!
La piscine est magnifique et super propre.
Bref j'ai vraiment rien de négatif à dire, j'aimerais y retourner n'importe quand!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Pour le prix, cet hostel est à recommander absolument! Il y a une piscine, un restaurant où les tarifs sont raisonnables. De la musique au bord de la piscine. Le personnel est sympathique. Le seul petit bémol serait son emplacement puisque depuis la station de bus il faut marcher le long de la route (sans trottoire) mais à part ça, c'est super!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Une des plus belles places où j'ai dormi dans mon séjour au costa ! Piscine, bar, resto déjeuner, diner et souper, nourriture excellente, bière pas cher, les chambre très propres, air climatisé. Et il y a même des tente (style camping) que vous pouvez louer si vous êtes deux ! Service est très bien, bonnes références, beaux personnels. Il n'y a pas de cuisine commune, c'est disons assez semblable à un hôtel, alors si ce n'est pas votre genre, je ne le vous recommande pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2013

C'était certainement le plus beau hostel backpackers que j'ai vue! Nous avons réservé une tentes safari pendant 3 nuits... si vous êtes un peu aventurier, c'est un incontournable! La tente est surélevé sur un 'deck' de bois, il y a une powerbar pour recharger nos appareils, une petite lumière au plafond, le lit double surélevé, et elle est assez haute pour se promener debout à l'intérieur. C'était une tente de luxe ! :) La piscine très propre, les employés sont à l'affûts de nos besoins, la nourriture est bonne et il y a un happy hour tous les soirs!! :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple