“Très bel et agréable endroit ”

Baldi Hot Springs
Réserver à l'avance
Plus d'infos
108,00 $US*
et plus
Sentier de lave du volcan Arenal et sources...
Détails de l'activité
Avis publié : 16 février 2016 par mobile

Au départ nous avions vu sur le site de l hôtel le prix pour accéder à cet endroit nous étions un peu glacés 56usd par personne mais bon et puis le soir d avant nous sommes allés faire les touristes en villes et nous avons découvert des agences qui proposaient diverses activités dans le coin et nous avons vu qu ils vendaient baldi hot strings et là nous avons entamé la négociation de 40 usd nous avons eu les deux places pour 70usd avec le lunch sans transport au lieux de 112 usd le lendemain nous sommes partis nous avons garé notre voiture à côté de l entrée. Nous avons passé l accueil puis on est allé prendre des serviettes 10000colones pour deux serviettes mais il s agit d une caution en revanche les casiers sont payant 6usd. Mais ce n est pas nécessaire prenez le minimum pour aller là-bas. L accès au bassin est immédiat il y a des accès pour les handicapés dans certains bassins. Les bassins commencent tiède pour finir à plus de 40c les bassins sont très agréables l endroit est très propre. Il y a un parc pour les enfants assez grand et des toboggans pour adultes. Le repas du midi est bof c est du vite fait.... Pas top ( Buffet).

Écrire un avisAvis (3 282)
Filtrer

Avis publié : 13 février 2016

Plusieurs piscines à des températures différentes et un toboggan des plus sensationnel.
De la musique latine au bar du bas et vous pouvez dégustez un cocktail assis dans l'eau.

Avis publié : 11 février 2016

Très joli complexe thermal, nous y avons passé une après midi. Repas en terrasse accompagné par des Toucans. Relaxation garantie dans les différents bains ;)
Malheureusement, la brume dominait et nous n'avons pas eu de vues sur le volcans...
A recommander pour faire une halte relaxante.

Avis publié : 10 février 2016

À ne pas manquer, bel endroit, propre bien tenu, repas à volonté style Buffet. Relaxant et très belles fleurs.

Avis publié : 31 janvier 2016 par mobile

Tres grand complexe pour profiter des eaux thermales. Malgré son coté "bling bling" nous y avons passé un bon moment. Le prix est abordable par rapport a d'autres endroits (34$ par personne). A fuir si vous préférez etre seul au monde! Attention aux toboggans qui peuvent laisser quelques bobos!!!

Les voyageurs ayant consulté Baldi Hot Springs ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Baldi Hot Springs ?