“Probablement pas le meilleur hôtel d'Arenal” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Arenal Jireh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Fortuna de San Carlos
Hotel Arenal Jireh
Nancy
“Probablement pas le meilleur hôtel d'Arenal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel correct pour passer une nuit avec une assez grande terrasse avec vue sur le volcan Arenal si vous avez la chance d'être en haut. Mais le grand mur en béton sur le jardin tropical est un peu étouffant et masque la vue de certaines chambres ; dommage...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Angers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Durant notre circuit de 15 jours, nous avions réservé des lodges et hôtels de différentes catégories. Nous ne sommes pas exigents et savons apprécier un lodge en pleine nature sans eau chaude ni serrure pour fermer la porte mais là notre indulgence a été mise à rude épreuve. L'hôtel bétonné qui a l'air en travaux (mais ne l'est pas) est situé à un carrefour en plein centre de la Fortuna. L'isolation phonique est inexistante : en plus du bruit de la circulation et des klaxons nous avons eu l'impression de dormir avec notre voisin de chambre qui était pris de quintes de toux. Le réceptionniste n'était pas désagréable mais le service en salle pour le petit déjeuner (avec table poussiéreuse) était déplorable ! C'est ce qui nous a le plus marqué : les 2 serveuses étaient sales et négligées sur elles (tee-shirt troué et tâché). Elles ne savent pas dire bonjour et encore moins sourire et trainent de la savatte pour traverser les 6 mètres qui séparent le comptoir de votre table "traine savatte" fut leur surnom durant ces 2 jours. Pour le petit déjeuner, il faut se contenter d'une demi tasse de café et d'un gallo pinto dégoutant. Si vous voulez des couverts pour chacun d'entre vous, mieux vaut les demander et on vous donnera une petite cuillère en plastique (il ne doit pas y avoir assez de couverts inox). Pour les enfants pas de chocolat au lait : c'est un café ou du jus d'orange (et pas les 2). Les chambres tout juste propres avec portes de réfrigérateur rouillé (dans les 2 chambres) télévision avec image brouillée (dans une des 2 chambres seulement) et le coffre fort hors d'usage (dans une des deux chambres). Quant à la piscine l'eau était trouble donc nous ne l'avons pas testé. Nous sommes restés 2 nuits et étions contents d'en partir. Quant à la vue sur le volcan elle pourrait être appréciable s'il n'y avait pas cette immense antenne qui se dressait juste devant le panorama. Le pire dans tout ça c'est que dans les chambres une petite pancarte précise que l'hôtel est recommandé par Tripadvisor : Je rêve !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Fortuna de San Carlos