“Très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Luigi's Hotel

et 1 autre site !
Luigi's Hotel
Mons, Belgique
“Très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

A peine débarqué à La fortuna nous avons été accosté pour aller dans cet hôtel. On était très méfiant mais finalement très bonne surprise. Rien à redire. Chambres propres, clim et salle de bain avec baignoire. Et quelle vue sur le volcan !

Nous avons également pris nos excursions avec cet hôtel. La aussi nous étions méfiantes car le prix était assez bas comparé à d'autres agences mais nous n'avons rien à redire sur la qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Biot, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Arrivé en car à la Fortuna, nous avons été racolé pour aller dans cet hotel que nous avions de toute façon repéré au préalable.
30$ la nuit, vue sur le volcan, un jacuzzi, une piscine et en ville donc à proximité de tout.
notre chambre disposait d'une grande salle de bain avec baignoire.

Nous n'avons pas testé le restaurant car rien de typique. Cependant nous avons pris le petit déj qui peut être continental ou local (Gallo Pinto), ce dernier est très bien.

D'un point de vue excursion, nous vous conseillons de parcourir différents opérateurs et de négocier si vous faites plusieurs activités. Les prix peuvent varier de manière de plusieurs 10ene de % entre le premier qui nous a proposé ses services et notre choix final pour le meme contenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avions été alpagués par un jeune homme lors de notre arrivée en car à la Fortuna qui nous avait recommandé cet hôtel. Dès notre "presque" arrivée, une dame qui vient d'en-face nous a sauté dessus pour nous montrer où se trouvait l’hôtel (qui était en-face de nous...) et pour nous vendre des excursions. Bref, 30$ la nuit, pour une vue sur le volcan (avec deux chaises à bascule, façon western), et une piscine bien que pas de transats mais des chaises (faut pas en demander trop non plus)l, c'est un très bon rapport qualité/prix (hôtel le moins cher qu'on ait trouvé à travers le Costa Rica et l'un des plus potables). Le restaurant de l'hôtel n'est pas fantastique si vous aimez les vraies pizzas et un peu cher pour ce que c'est (comme toute la nourriture du Costa Rica que j'ai pu goûter, je dirais même). Seul bémol, une énorme blatte s'était faufilée sous la porte, car il y a un espace assez "grand" . Cependant, nous serions bien restés quelques jours de plus à la Fortuna, simplement car un des serveurs, Alexander, avec qui nous avons beaucoup discuté, car il essayait d'apprendre le français, est même devenu notre ami!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Les personnes de l'hotel nous ont sauté dessus pour nous vendre une nuit ds leur hotel, mais une fois reservé , l'accueil n etait plus le même.
Pour le coté positif : très belle vue sur le volcan arenal depuis le balcon, situé devant toutes les chambres, grande piscine
Pour les points négatifs : clim en piteux état, mais qui fonctionnait tout de même! Chambre sale, et même pas lavée le lendemain, nous sommes arrivés il y avait un énorme cafard mort, il y est resté les 2 jours ou nous avons dormi a l hotel! La baignoire -douche : n avait même plus de robinet : l eau sortait directement du tuyaux dans le mur, mais il y avait de l eau chaude qd même ! Et la chasse d eau fuyait consentement, une odeur d égout épouvantable dans la salle de bain, ecoeurant ! La propreté n'est pas leur fort, car les draps étaient tachés! Nous avons dormis habillés!
Et encore, nous avons choisi la chambre car les autres chambres avaient la chasse d eau qui fuyant en permanance et qui giclait d eau sans arret, on aurait pas pu dormir! Bref, à éviter, à moins de ne pas avoir peur de dormir et se laver sans être sur que ca ai été lavé !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Fortuna de San Carlos

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons sejournés 2 nuits dans cet hotel bien situé.
L'hôtel dispose d'uke piscine, de la vue sur le volcan Arenal et de chambres relativement spacieuses et propres.
Petit bémol, si vous vous trouvez dans les chambres près du restaurant, la discothèque attenante a l'hôtel s'entend dans les chambres.
Les petits déjeuner ne sont pas compris dans le prix de la chambre mais peuvent etre pris au restaurant de l'hôtel pour 5 dollars.

• Séjour du juillet 2011