“Excellent”

Arenal Volcano Inn
Toulouse, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 février 2012

Méfiez vous des avis donnés pour le CR car nous avons constaté que beaucoup de professionnels commentaient leur propre établissement.
Pour cet hôtel ; grand confort, vue sur le volcan quasiment pour tous, bonnes prestations et un petit déj excellent (buffet avec choix).
Il se situe à une très bonne distance de l'entrée du parc du volcan.
Très recommandé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Somerset, UK
Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel, c’est qu’on peut s’asseoir en-dehors de la chambre pour regarder le volcan.

D’ailleurs, nous avons eu la chance d’avoir eu quelques jours sans nuage. Les chambres/cabanes sont très propres et plutôt basiques. La cuisine du restaurant est également ordinaire mais il sert de bonnes pizzas cuites dans un four en argile. La piscine est belle mais petite.

Les jardins sont charmants et bien entretenus, d’ailleurs vous verrez peut-être des toucans.

Italy
Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de quitter l’Arena Volcano Inn et je dois vous dire que c’était comme quitter sa famille. Tout le monde était très courtois. Je m’y sentais encore plus à l’aise que chez moi !

Ma chambre était située dans ce que j’appellerais une « villa » ; elle était joliment décorée et entourée par un petit jardin. La vue du volcan était spectaculaire et le voyage pour descendre sur La Fortuna était simple et rapide. Comme je voyageais seule, j’avais besoin d’aide pour planifier certaines choses et à l’hôtel, tout le monde m’a donné un coup de main.

Je voulais remercier chacun d’entre eux.

Tania-Italie

N° 5 sur 57 à La Fortuna de San Carlos
Casa Luna Hotel & Spa
Casa Luna Hotel & Spa
N° 10 sur 57 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Arenal Volcano Inn ?

Informations supplémentaires concernant Arenal Volcano Inn

Établissement : Arenal Volcano Inn
Adresse: 6.5 KM North West of The catholic church of La Fortuna, San Carlos. | 6.5 km NW of the Catholic church, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos 21007, Costa Rica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°14 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arenal Volcano Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Volcano Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Volcano Inn Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Volcano Hotel La Fortuna De San Carlos