“Volcan à tous les étages!”

Arenal Volcano Inn
Luxembourg, Luxembourg
“Volcan à tous les étages!”
Avis écrit le 6 avril 2013

Excellent endroit pour profiter du somptueux volcan Arenal. Vous le voyez de partout, même de votre lit. La piscine est très agréable, à condition d'y aller en journée afin d'éviter le rush du soir quand tout le monde rentre d'excursion. Le jacuzzi est également très apprécié..Les chambres sont en faite des petits bungalows. C'est clean, pas de tralala mais le tout est bien pensé. Une petite kitchenette vous permettra de vous faire un café (fourni par la maison). Comme partout au Costa Rica c'est très propre et le jardin très bien entretenu. Le Resto est correct (cuisine italienne). Personnel et service impeccable. Sécurité assurée par un gardien. Apprécié également la place de parking à proximité de votre lodge.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 novembre 2012

Petit bungalow pour chaque chambre, qui sont plus que spacieuses. L equipe de l hotel est exceptionnelle et au petit soin. rapport qualité prix irreprochable. Proche des excursions a faire sur Arenal. A recommander...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel bien situé avec vue sur le volcan, chambre spacieuse , connexion internet gratuite, service à la réception super avec un personnel à nos petits soins! Petit déjeuner buffet copieux !!! Je le recommande sans hésitation !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 2 juin 2012

trés bon hotel, les chambres sont spacieuses la literie est confortable, frigo et cafetiere, terrasse avec vue sur le volcan.la piscine posséde un jacuzzi, il y a un chemin botanique dans le jardin
le restaurant est bon, cuisine italienne
le petit dejeuner est sous forme de buffet
accés internet gratuit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 février 2012

Méfiez vous des avis donnés pour le CR car nous avons constaté que beaucoup de professionnels commentaient leur propre établissement.
Pour cet hôtel ; grand confort, vue sur le volcan quasiment pour tous, bonnes prestations et un petit déj excellent (buffet avec choix).
Il se situe à une très bonne distance de l'entrée du parc du volcan.
Très recommandé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Somerset, UK
Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel, c’est qu’on peut s’asseoir en-dehors de la chambre pour regarder le volcan.

D’ailleurs, nous avons eu la chance d’avoir eu quelques jours sans nuage. Les chambres/cabanes sont très propres et plutôt basiques. La cuisine du restaurant est également ordinaire mais il sert de bonnes pizzas cuites dans un four en argile. La piscine est belle mais petite.

Les jardins sont charmants et bien entretenus, d’ailleurs vous verrez peut-être des toucans.

Italy
Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de quitter l’Arena Volcano Inn et je dois vous dire que c’était comme quitter sa famille. Tout le monde était très courtois. Je m’y sentais encore plus à l’aise que chez moi !

Ma chambre était située dans ce que j’appellerais une « villa » ; elle était joliment décorée et entourée par un petit jardin. La vue du volcan était spectaculaire et le voyage pour descendre sur La Fortuna était simple et rapide. Comme je voyageais seule, j’avais besoin d’aide pour planifier certaines choses et à l’hôtel, tout le monde m’a donné un coup de main.

Je voulais remercier chacun d’entre eux.

Tania-Italie

Casa Luna Hotel & Spa
Casa Luna Hotel & Spa
N° 10 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
4.5 sur 5 bulles 1 268 avis

Vous connaissez Arenal Volcano Inn ?

Informations supplémentaires concernant Arenal Volcano Inn

Établissement : Arenal Volcano Inn
Adresse: | 6.5 km NW of the Catholic church, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos, Costa Rica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°14 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arenal Volcano Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Volcano Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Volcano Inn Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Volcano Hotel La Fortuna De San Carlos