“superbe vue” 4 sur 5 bulles

Hotel La Pradera
Avignon, France
“superbe vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Nous avons eu de la chance nous logions dans un petit bungalow face au volcan avec une terrasse. Ceci a rendu notre séjour agréable. La chambre est très spacieuse avec lit king size. Salle de bain correct et spacieuse aussi. Acceuil agréable mais ne parle presque pas anglais. Seul bémol, le petit déjeuner même si on a le choix entre 3 types de breakfast, cela reste quand même léger et pas forcément très savoureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
L'Islet, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à La Pradera. Nous étions convaincus suite aux commentaires du site trip adivor que aurions un agréable séjour. À notre arrivé, on constate que le site est super avec de beaux jardins et que tout semble propre. On laisse rapidement nos bagages dans la chambre afin de profiter de la ville. à notre retour, surprise, il y a plusieurs très grosses fourmis qui sont présentes sur le plancher. On se dit on va faire avec, il est tard et le desk est fermé. On se couche finalement pour réaliser que nous aurons la chance de dormir sur des ressorts : le matelas est complètement défoncé et en plus les draps sont visiblement très vieux et déchirés à plusieurs endroits. Donc, une nuit épouvantable ou on essaie de dormir mais que ce n'est pas possible. Nous avons voyagé dans plusieus pays a plusieurs reprises et nous sommes conscient que nous ne pouvons avoir le confort de notre maison en voyage mais là, c'est la première fois, que nous avions un lit aussi terrible. Donc, pour passer de bonne nuit afin de refaire vos énergies et profitez pleinement des environs, ce n'est pas l'endroit idéal. Il y a beaucoup d'offre à La Fortuna avec vue magnifique sur le volcan, alors choisissez autre chose!

Astuce pour la chambre : pas la chambre no.30
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Hôtel de base, grande chambre avec une très bonne literie mais très mal isolée.
Nous pensions loger dans les petits cabanons mais en étant sur place, nous nous sommes aperçus qu'il y en avait peu.
Par contre une équipe jeune à la réception, sympathique et très dévouée.
Le petit déjeuner est un self avec beaucoup de choix.
Le restaurant est très correct au niveau qualité, quantité et prix.
Un grand parking gardé la nuit.
Un SPA et une piscine sont situés en face du volcan Arenal.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hotel Lomas del Volcan
Hotel Lomas del Volcan
N° 11 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
4.5 sur 5 bulles 1 332 avis

Vous connaissez Hotel La Pradera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pradera

Établissement : Hotel La Pradera
Adresse: 2 Km West From la Fortuna, San Carlos | (on the way to Arenal Volcano), La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°24 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pradera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pradera Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
La Pradera Hotel