“Hôtel avec vue imprenable sur le volcan”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel La Pradera

Hotel La Pradera
“Hôtel avec vue imprenable sur le volcan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Il est un peu loin de la ville mais les taxis ne sont
vraiment pas chers pour s'y rendre. Nous étions dans un bungalow face au volcan, avec une
terrasse très agréable. La piscine et le jacuzzi sont très agréables, et également face au volcan.
Le point noir, c'est la salle de restaurant qui est bruyante, désagréable. La nourriture n'est pas non plus le point fort de cet hôtel mais ça n'est pas très grave dans la mesure où on peut se rendre très facilement à La Fortuna.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Rocquencourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très sympathique petit hôtel à La Fortuna, aux pieds du volcan Arenal.
Vous logerez dans des casitas hyper spacieuses et hautes de plafond, propres, avec télévision par câble, climatisation, frigidaire (penser à le brancher) et belle salle de bain avec une immense douche.
Terrasse individuelle avec table et chaise avec vue sur le volcan... quand on le voit...
Internet en wifi à la réception et au restaurant-bar où vous pourrez vous rafraîchir avec d'excellent jus de fruits pressés devant vous... Pas du tropicana, quoi !... Du pur !...
Personnel accueillant et souriant.
Le jardin est rempli de plantes tropicales (orchidées, ...) dans lesquelles vous verrez voler des colibris et un superbe petit oiseau noir, ventre jaune et dos rouge vif... Très beau....
Je n'ai pas testé le restaurant mais le petit déjeuner continental est bon. Copieuse salade de fruits tropicaux frais, toasts, jus de fruits frais... et café au lait bien sûr...
Très sympathique petit hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits en famille à cet hotel dans un bungalow. Belle terrasse à l'abri de la pluie pour voir le volcan (sous les nuages). Les piscines chaudes ont été très appréciées par mes enfants. Seul point négatif, le déjeuner qui était assez ordinaire. Il faut aussi avoir une voiture pour cet hotel car un peu loin de la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

ns avons séjourné 2 nuits ds cet hotel avec une vue magnifique sur le volcan qui était entièrement dégagé le matin tres tot;l'accueil fut du genre minimaliste,cles ,télécommandes remises tres rapidement;
les bungalows tout en bois sont bien équipés,cafetière,frigo,télé,ns avions 2 grands lits confortables et une terrasse avec fauteuils,table et chaises donnant sur le volcan.Un peu de bruit de la route quand des motos passaient.
le petit déjeuner est bien et le restaurant sert des plats copieux et bons
la ville n est pas loin ,ce qui permet de la découvrir facilement

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Nous avons eu de la chance nous logions dans un petit bungalow face au volcan avec une terrasse. Ceci a rendu notre séjour agréable. La chambre est très spacieuse avec lit king size. Salle de bain correct et spacieuse aussi. Acceuil agréable mais ne parle presque pas anglais. Seul bémol, le petit déjeuner même si on a le choix entre 3 types de breakfast, cela reste quand même léger et pas forcément très savoureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'Islet, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à La Pradera. Nous étions convaincus suite aux commentaires du site trip adivor que aurions un agréable séjour. À notre arrivé, on constate que le site est super avec de beaux jardins et que tout semble propre. On laisse rapidement nos bagages dans la chambre afin de profiter de la ville. à notre retour, surprise, il y a plusieurs très grosses fourmis qui sont présentes sur le plancher. On se dit on va faire avec, il est tard et le desk est fermé. On se couche finalement pour réaliser que nous aurons la chance de dormir sur des ressorts : le matelas est complètement défoncé et en plus les draps sont visiblement très vieux et déchirés à plusieurs endroits. Donc, une nuit épouvantable ou on essaie de dormir mais que ce n'est pas possible. Nous avons voyagé dans plusieus pays a plusieurs reprises et nous sommes conscient que nous ne pouvons avoir le confort de notre maison en voyage mais là, c'est la première fois, que nous avions un lit aussi terrible. Donc, pour passer de bonne nuit afin de refaire vos énergies et profitez pleinement des environs, ce n'est pas l'endroit idéal. Il y a beaucoup d'offre à La Fortuna avec vue magnifique sur le volcan, alors choisissez autre chose!

Astuce pour la chambre : pas la chambre no.30
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Hôtel de base, grande chambre avec une très bonne literie mais très mal isolée.
Nous pensions loger dans les petits cabanons mais en étant sur place, nous nous sommes aperçus qu'il y en avait peu.
Par contre une équipe jeune à la réception, sympathique et très dévouée.
Le petit déjeuner est un self avec beaucoup de choix.
Le restaurant est très correct au niveau qualité, quantité et prix.
Un grand parking gardé la nuit.
Un SPA et une piscine sont situés en face du volcan Arenal.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux