“Bel hôtel pour se reposer 2-3 jours...”

Arenal Kioro Suites & Spa
Genève, Suisse
“Bel hôtel pour se reposer 2-3 jours...”
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au mois de mai. Très bel hôtel, très calme, magnifique vue (face au volcan) . Les chambres sont très belles, spacieuses et bien équipés, avec un jacuzzi dans la chambre. L'hôtel était désert en mai (saison basse), donc très calme. Par contre le resto est assez cher et rien d'extraordinaire dans les assiètes. Si vous souhaitez faire des activités ou excursions aux alentours, tout est assez cher. Au centre ville il n'y a pas grand chose à faire. Donc à part voir le volcan et se reposer.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 17 janvier 2012

Horrible piège à touristes. Que du bluff devant et de l'arnaque derrière. À éviter et profiter du vrai et merveilleux Costa rica. Le sud, le nord ouest pacifique et les arrêts surprise qui sont toujours bons.
Quand on se revendique 5*, il faut assurer messieurs, et ne pas prendre les clients pour des aveugles et sourds prêts à payer. Si nous là, c'est que nous avons des éléments de comparaison...
Retournez à la base et apprenez votre métier. À bon entendeur !

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 9 janvier 2012

Un hôtel de groupe ou l individuel n est pas pris en considération, restaurant de groupe tres sonore, sans nappes avec odeurs de cuisine, nourriture de base, service peu professionnel,
Hôtel avec des chambres spécieuses mais sans bain, vieillot,
Le volcan est éteint depuis fin 2009, donc il n y a rien à voir!!!!
Très décevant, catégorie moyenne et non 5* comme indiqué.
Cette destination nous a paru être une escroquerie, le rapport qualité prix est inacceptable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 31 mars 2010

les piscines d'eaux thermales sont à sec durant notre séjour de 3 nuits
le restaurant est très bruyant (groupes) il n'y a pas de nappe sur les tables et leur propreté laisse à désirer (rainures impossibles à nettoyer) de plus, le pied de table est très genant, juste un petit bar près de la piscine

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Auvergne, France
Avis écrit le 18 avril 2009

hotel face au volcan arenal , vue extraordinaire.... tres beau spa et thermes .... chambres tres spacieuse avec jacuzzi et oui!!!! restaurant un peu cher mais excellent.... possibilité d'excursion au volcan depart de l'hotel pour voir le volcan en activité le soir ...
acceuil parfait , hotel tres propre .nous recommandons sans reserve....
le jardin le parc tres fleuri vous pouvez meme planter un arbre et l'hotel vous enverra de ses nouvelles tous les 6 mois .....

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Scarsdale, NY
Avis écrit le 13 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Kioro est génial à tous points de vue. Quand il fait beau, la vue sur le volcan est sublime. Le jour de notre arrivée, nous avons eu la chance de le voir, mais les deux jours suivants, les nuages et la pluie le masquaient à nos yeux.

Les chambres sont bien aménagées et spacieuses. Inutile de dire que nos grandes filles étaient ravies d’avoir chacune leur bain chaud dans leur chambre. Le personnel fait tout pour vous être agréable. Ils sont souriants et très serviables.

Au restaurant, on mange bien, sans plus. Les équipements de la salle de musculation sont de vraies antiquités, mais ce n’est pas bien grave - avec toutes les activités qu’il y a à faire dans la région, on a largement de quoi faire comme exercice.

C'est un hôtel que je vous recommande vivement.

Beverly Hills, CA
Avis écrit le 8 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que confirmer les précédents commentaires sur le fait qu’à cet hôtel, on a parfois l’impression qu’ils profitent de son emplacement éloigné de tout pour gonfler la note.

A part cela, c’est vraiment un très bel hôtel, avec une très belle vue et des employés sympas, qui font tout ce qu’ils peuvent pour vous rendre service (il y a bien eu quelques couacs, mais pas de quoi en faire une histoire !)

En fait, c’est certainement l’un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné au Costa Rica, bien qu’il n’arrive pas à la cheville de l’hôtel Gaia de Manuel Antonio, où nous avons passé un séjour merveilleux.

Néanmoins, lors d’un prochain voyage au Costa Rica, ce beau pays, nous retournerons à cet hôtel-là!

Voir également ces hébergements à La Fortuna de San Carlos ou ses environs
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 6 sur 58 à La Fortuna de San Carlos
N° 5 sur 63 à Parc national du Volcan Arenal
Hotel El Silencio del Campo
Hotel El Silencio del Campo
N° 3 sur 58 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Arenal Kioro Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Arenal Kioro Suites & Spa

Établissement : Arenal Kioro Suites & Spa
Adresse: San Carlos, 10 km NE of La Fortuna, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos 21007, Costa Rica (Anciennement Arenal Kioro)
N°5 des hôtels de luxe à La Fortuna de San Carlos
N°6 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°11 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°14 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arenal Kioro Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Kioro Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arenal Kioro La Fortuna
Costa Rica Hotel Arenal Kioro