Contrôle des avis
1 478 résultats
Avis écrit le 1 juillet 2017

Hôtel très bien situé, du restaurant, vue imprenable sur le volcan mais en revanche il est bien dommage qu'avec une chambre à ce prix là quand nous avons pris la photo du volcan de notre balcon un poteau avec un spot est en plein champ de vision !!!!! Alors qu'on va dans cet hôtel pour avoir la meilleure vue !!!! Décevant.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage comme ça vous n'aurez pas le poteau
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mars 2017

+ Le cadre, l'environnement, le jardin tropical, la vue sur la jungle et le volcan Arenal.
+ La piscine et les sources d'eau chaude.
+ Le petit déjeuner (buffet à volonté).

Petit bémol sur la climatisation qui faisait un bruit assourdissant. Nuisance incompatible avec un hôtel 5 étoiles.
En dehors de tous ces beaux hôtels, le centre de la Fortuna est sans intérêt.

Astuce pour la chambre : Les derniers étages
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2017

Magnifique établissement aux bâtiments disséminés dans un grand jardin aux plantes tropicales et oiseaux multicolores. Thermes. Sympathiques promenades à faire.
Très belle et grande suite, (2 lits doubles) jacuzzi, avec baie offrant la vue sur le volcan.
Bon petit déjeuner dans le resto panoramique et un personnel souriant, serviable et fier de dire quelques mots en français.
Choisir une chambre en étage plutôt qu’en RdC. Hôtel à recommander.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2017 par mobile

Meme le jeune homme à la barrière de l'accueil est courtois et donne la Première bonne impression. Site superbe , la qualité des aménagements est hors norme, les bains thermaux sont bien aménagé et très propre. La vue du volcan Arenal est fantastique . Service et nourriture a la hauteur .

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
La vue de notre chambre sur le volcan était dingue !!!!
Le spa est est tres sympa aussi ... les restaurants sont pas géniaux
Le service est l'accueil sont parfait et les chambres vastes et tres bien entretenue

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le volcan
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple