“ne vaut pas un 5 étoiles”

Arenal Kioro Suites & Spa
belgique
“ne vaut pas un 5 étoiles”
Avis écrit le 31 mars 2010

les piscines d'eaux thermales sont à sec durant notre séjour de 3 nuits
le restaurant est très bruyant (groupes) il n'y a pas de nappe sur les tables et leur propreté laisse à désirer (rainures impossibles à nettoyer) de plus, le pied de table est très genant, juste un petit bar près de la piscine

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Auvergne, France
Avis écrit le 18 avril 2009

hotel face au volcan arenal , vue extraordinaire.... tres beau spa et thermes .... chambres tres spacieuse avec jacuzzi et oui!!!! restaurant un peu cher mais excellent.... possibilité d'excursion au volcan depart de l'hotel pour voir le volcan en activité le soir ...
acceuil parfait , hotel tres propre .nous recommandons sans reserve....
le jardin le parc tres fleuri vous pouvez meme planter un arbre et l'hotel vous enverra de ses nouvelles tous les 6 mois .....

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Scarsdale, NY
Avis écrit le 13 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Kioro est génial à tous points de vue. Quand il fait beau, la vue sur le volcan est sublime. Le jour de notre arrivée, nous avons eu la chance de le voir, mais les deux jours suivants, les nuages et la pluie le masquaient à nos yeux.

Les chambres sont bien aménagées et spacieuses. Inutile de dire que nos grandes filles étaient ravies d’avoir chacune leur bain chaud dans leur chambre. Le personnel fait tout pour vous être agréable. Ils sont souriants et très serviables.

Au restaurant, on mange bien, sans plus. Les équipements de la salle de musculation sont de vraies antiquités, mais ce n’est pas bien grave - avec toutes les activités qu’il y a à faire dans la région, on a largement de quoi faire comme exercice.

C'est un hôtel que je vous recommande vivement.

Beverly Hills, CA
Avis écrit le 8 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que confirmer les précédents commentaires sur le fait qu’à cet hôtel, on a parfois l’impression qu’ils profitent de son emplacement éloigné de tout pour gonfler la note.

A part cela, c’est vraiment un très bel hôtel, avec une très belle vue et des employés sympas, qui font tout ce qu’ils peuvent pour vous rendre service (il y a bien eu quelques couacs, mais pas de quoi en faire une histoire !)

En fait, c’est certainement l’un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné au Costa Rica, bien qu’il n’arrive pas à la cheville de l’hôtel Gaia de Manuel Antonio, où nous avons passé un séjour merveilleux.

Néanmoins, lors d’un prochain voyage au Costa Rica, ce beau pays, nous retournerons à cet hôtel-là!

NJ
Avis écrit le 18 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merveilleux. Une vue à vous couper le souffle. Les deux nuits qu’on a passées là-bas, on a eu la chance de voir le volcan en éruption.

Au restaurant, on mange vraiment bien. Un conseil cependant, les excursions de l’hôtel ne valent pas le coup, elles sont trop chères pour ce qu’elles sont, et dès qu’on arrive, au lieu de vous souhaiter la bienvenue, ils cherchent à vous les vendre à tout prix.

Au lieu de faire l’excursion organisée, on peut aller à Tabacon par ses propres moyens, sans avoir d’horaires à respecter, et dîner là où on veut. Il suffit d’y aller en taxi.

L’excursion au parc national Arenal n’en vaut pas la peine. J’aurais vraiment préféré le visiter à cheval.

Mais nous avons adoré la chambre !

C’est le seul hôtel que je recommanderais. Tabacon n’est pas un bon endroit où séjourner, car c’est une sorte de Disney World. C’est super pour visiter, mais je suis content de ne pas avoir pris un hôtel là-bas.

J’ai aussi entendu dire que le Lost Iguana est génial !