“Grand luxe !”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Beausoleil
“Grand luxe !”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à l'Arenal Springs, et la moindre des choses que l'on puisse dire est que nous ne la regrettons pas ! Il est presque frustrant de ne pas avoir pu en profiter une deuxième, mais bon...
La chambre est d'emblée fantastique, grande et confortable. Les piscines et sources d'eau chaude sont également de très bon goût et permettent de se relaxer au pied de la nature, nous avons pu voir passer une famille de ratons laveurs, puis un iguane vert impressionnant sur la bordure du bar aquatique. Bar aquatique qui, soi dit en passant, vaut largement le détour. Nous y avons dégusté cocktails et plateau de sushis, un excellent moment. Seul le petit-déjeuner aura été un léger cran en dessous, mais il restait malgré tout très bon !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotel-arenal-springs, Guest Relations Manager de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour cher ami, je vous remercie pour les beaux commentaires que vous avez écrit sur ​​nous, c'est agréable de voir que vous avez eu une expérience merveilleuse ici et nous avons beaucoup apprécié, vous espermos retour très bientôt et vous pouvez passer plus de temps ici, je vous remercie au nom de tous les travailleurs de l'Hôtel Arenal Ressorts

• Tchèque en 1er
Le Thor, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits à l'Arenal Springs. L'hôtel est absolument magnifique. Les chambres sont dans des petits pavillons au milieu d'un parc soigneusement entretenu. Elles sont très spacieuses mais des lits Queen ou King size auraient été les bienvenus. La vue sur le volcan Arenal est imprenable. Wifi gratuit. Piscine et sources d'eau chaudes contigües avec petits tabourets pour faire trempette en buvant un verre. Restaurant italien un peu cher, mais véritablement excellent. Enfin, un service et une disponibilité irréprochable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotel-arenal-springs, Guest Relations Manager de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Mon ami, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires adorables toujours nous aider à continuer à travailler dans la meilleure façon possible, notre rêve ultime est que 100% de nos clients se sentent toujours à la maison, et grâce à vos commentaires, nous pouvons voir que les choses sont faites bien et les choses vont mal, pour nous avoir été un plaisir de vous avoir comme invités, et nos braises sont toujours ouvertes vous attend au retour.
je vous remercie beaucoup encore une fois et que Dieu vous bénisse toujoursUndo edits
Ariege
Avis écrit le 8 septembre 2013

tres beau resort, jardins magnifiques, petits lodges individuels de qualité, grande taille des chambres , bonne literie, bonne insonorisation, climatisation, machine à, café, belle salle de bains - mais attention ouverture sur l'exterieur donc possibilité d'entree des moustiques! - jardins impeccables, restaurant tres correct -mais service un peu trop lent si a la carte-, magnifique SPA avec grande piscine, bains de boue. Wifi gratuit. boutique bien fournie et service portier tres correct

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Thor, France
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Grandes chambres avec vue sur le volcan. Bien équipées avec grands lits très confortables et Tv par câble et wifi! Nouveau restaurant italien très bon. Piscine d eau chaude et froide dans parc tropical très fleuri. Excellente adresse comme départ excursion et étape détente.

• Séjour du août 2013
hotel-arenal-springs, Guest Relations Manager de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
CHARENTON LE PONT
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

A l arrivée l accueil est simple et froid, pas de rafraîchissement propose. Heureusement la vue sur le volcan est magnifique. Les bungalows sont alignés le long des chemins avec marquage des bordures de troittoirs en jaune. Les bungalows sont simples, couchage correct, sans décoration, sanitaire dans la salle de douche carrelée de faience gris claire et pierre naturelle sous le toit en polycarbonate transparent et plante vertes en dessous, climatisation de bonne qualité. Le restaurant est assez cher pour la qualité des plats proposés, bon buffet au petit dejeuner mais tres mal organisé. Pour finir sur une touche agreable, les piscines a eau ambiante et de sources chaudes, bar au milieu, jaccusi et le coin spa avec jardins tres bien agrémentés et fleuris.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel situé entre la Fortuna et le volcan Arenal. Les chambres sont réparties en bungalows qui font tous face au volcan. Réceptionnistes très froids, malgré un verre d’accueil. Attention au soi-disant « open bar » dans la chambre, vous n’aurez le droit qu’à 2 bières, 2 cocas et 2 bouteilles d’eau pour un séjour de 3 nuits. Les chambres sont spacieuses, avec une belle douche ouverte. Nous avons apprécié les sources chaudes et le jacuzzi ainsi que le magnifique jardin tropical. Petit déjeuner avec un buffet copieux et varié. Au final, bon hôtel, qui fait un peu usine à touristes et prix un peu élevés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 18 mai 2013

Cet endroit est magnifique! Vous vous croyiez au paradis parmi les oiseaux mouches, petits lezards et papillons de toutes sortes. La piscine est superbe, et se baigner dans les chutes d'eau chaudes directement du volcan, quel delice! Le personnel est fort sympatique, les chambres sont spacieuses, confortables et tres propres et le resort est bien entretenu! Magnifique, un bel endroit pour apprecier la vue sur le volcan Arenal!! Seul petit bemol, la nourriture y est moyenne (trop grasse et trop cuite) et les tonnes de mouches qui s'agglutinent sur les fruits frais et autres aliments du buffet au dejeuner nous coupaient un peu l'appetit.. pourtant, ce ne serait pas bien complique de mettre les aliments sous des cloches transparentes... et laisser les touristes apprecier leur dejeuner en plein air... sinon, nous recommandons fortement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotel-arenal-springs, Guest Relations Manager de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Voir également ces hébergements à La Fortuna de San Carlos ou ses environs
The Springs Resort and Spa
N° 6 sur 65 à Parc national du Volcan Arenal
5.0 sur 5 bulles 2 328 avis
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 7 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
Nayara Resort Spa & Gardens
Nayara Resort Spa & Gardens
N° 2 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
5.0 sur 5 bulles 3 203 avis

Vous connaissez Arenal Springs Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Arenal Springs Resort and Spa

Établissement : Arenal Springs Resort and Spa
Adresse: 5 Miles West of Catholic Church of la Fortuna, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos, Costa Rica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à La Fortuna de San Carlos
N°4 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°7 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°8 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°12 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arenal Springs Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Springs Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Springs Hotel La Fortuna De San Carlos
Arenal Springs Resort Hotel