“Super hôtel et service impeccable, très bien situé près du Volcan et douche avec des plantes !”

Arenal Springs Resort and Spa
ÉcoLeadersNiveau Platine
france
Avis écrit le 29 mai 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel après avoir réservé par internet et nous avons été très bien accueillis. Le personnel est très serviable et les chambres très bien. Toutes ont vu sur le volcan Arénal, elles sont climatisées et très bien équipées. La douche avec les plantes est très originale et le cadre reposant. Il y a une petite piscine à cascade près du restaurant principal et on peut même boire un verre en restant dans la piscine. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel qui se trouve à 6 km du centre de la fortuna et à 10 km du parc national arénal. Situation idéale. Les petits déjeuners étaient différents chaque matin et très bons. Nous n'avons pas testé le restaurant mais après avoir vu la carte et les tarifs je vous conseille d'aller à la fortuna où il y a une multitudes de petits restos super sympas et beaucoup moins chers. Hôtel à recommander, dans un immense parc très bien entretenu. Nous avons adoré.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
hotel-arenal-springs, Guest Relations Manager de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Mon ami, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires adorables toujours nous aider à continuer à travailler dans la meilleure façon possible, notre rêve ultime est que 100% de nos clients se sentent toujours à la maison, et grâce à vos commentaires, nous pouvons voir que les choses sont faites bien et les choses vont mal, pour nous avoir été un plaisir de vous avoir comme invités, et nos braises sont toujours ouvertes vous attend au retour.
je vous remercie beaucoup encore une fois et que Dieu vous bénisse toujoursUndo edits

• Tchèque en 1er
Troyes, France
Avis écrit le 3 mai 2010

L'Arénal Spring est idéalement situé,Toutes les habitations ont vue sur le volcan et ça c'est super !!! Chambres très confortables et la salle de douche est assez originale avec son mur de pierre ( l'eau doit s'écouler du toit et glisser sur les pierres pour arroser les bacs remplis de plantes )Nous n'avons pas vu car il faisait un temps splendide.Le resto est sympa, la nourriture très correcte et petit déjeuner copieux pour attaquer la randonnée vers le volcan.Le soir quand le soleil se couche,assis devant votre lodge ,c'est vraiment le TOP.Un seul regret n'y ètre resté que 2 nuits.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 28 janvier 2010

au pied du volcan, des chambres spacieuses avec terrases, dans un cadre verdoyant et reposant. Des prestations de qualité. Bref une adresse incontournable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2009

Hôtel correct sous forme de bungalows; Chambres spacieuses avec très belle salle de bain. Très propres. Sinon c'est hôtel classique, sans particularité. Des excursions vous sont proposées à l'hôtel mais allez dans le centre d'Arenal au syndicat d'initiative c'est moins cher et demandez le guide qui parle avec les oiseaux, il est extraordinaire !!
Nous n'avons pas pû profiter de la piscine car il pleuvait et il ne faisait pas très chaud; Petit déjeuner très agréable sous forme de buffet.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
The Springs Resort and Spa
N° 6 sur 65 à Parc national du Volcan Arenal
5.0 sur 5 bulles 2 326 avis
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 7 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
Nayara Resort Spa & Gardens
Nayara Resort Spa & Gardens
N° 2 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
5.0 sur 5 bulles 3 197 avis

Vous connaissez Arenal Springs Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Arenal Springs Resort and Spa

Établissement : Arenal Springs Resort and Spa
Adresse: 5 Miles West of Catholic Church of la Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à La Fortuna de San Carlos
N°4 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°7 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°8 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°12 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arenal Springs Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Springs Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Springs Hotel La Fortuna De San Carlos
Arenal Springs Resort Hotel