“hôtel sympa”

Hotel Arenal Montechiari
Toulon, France
“hôtel sympa”
Avis écrit le 6 mars 2013

nous y avons passé 2 nuits (21 et 22 février 2013): très bel hôtel chambres indépendantes dans un jardin tropical mais assez éloigné de la ville. Nous avons eu un problème d'eau chaude, nous n'avons pas pu profiter de la salle de bain qui était jolie et assez grande, nous l'avons signalé mais cela n'a pu être arrangé nous n'avons pas vu de responsable mais le personnel présent nous a prêté la chambre 2 qui était plus grande mais la salle de bain minuscule sans lavabo juste un lave main mais cela nous a dépanné finalement nous avons bénéficié de 2 Chambres : le personnel a été réactif et serviable; petit déjeuner moyen ; Cadre magnifique

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Apt, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Un excellent camp de base pour partir sur le volcan et visiter la région. Les chambres sont indépendantes et agréable bien que simples.Une belle piscine pour se reposer des longues marches mais les repas sont bien trop basiques, allez plutôt manger en ville.Une affaire de famille qui gagnerait avec un bon cuisinier et un peu plus de sourire .........

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Campbellton, Canada
Avis écrit le 5 mars 2010

Belles petites cabines, très propres, près du volcan Arenal. Beaux jardins, avec piscine.

Séjour du février 2010
N° 18 sur 58 à La Fortuna de San Carlos
Hotel Lomas del Volcan
Hotel Lomas del Volcan
N° 9 sur 58 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Hotel Arenal Montechiari ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arenal Montechiari

Établissement : Hotel Arenal Montechiari
Adresse: | 400 Meters From The Central Park, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos 21007, Costa Rica
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arenal Montechiari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arenal Montechiari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arenal Montechiari Costa Rica/La Fortuna De San Carlos