“Lodges superbes, parfait emplacement!”

Hotel Arenal Montechiari
Vanves, France
“Lodges superbes, parfait emplacement!”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous sommes tres contents de cet hotel. Nous sommes meme restés une nuit de plus ! Il faut essayer d'avoir bungalow 14 ou 15 pour avoir vue sur le volcan direct de la chambre (fenetre sur le coté) sinon evidemment on le voit de partout quand on est dehors de son bungalow. (Piscine aussi). Emplacement tres bon, à 400m du centre ville et 5mn de la cascade de la Fortuna (A faire sans hesiter!!). Chambre tres spacieuse, ambiance boisée/ chalet. Super air conditionne. douche. Tres propre. Personnel tres tres accueillant et chaleureux. Petit dejeuner superbe et tres complet fait à la demande: pancakes, oeufs, riz haricots, fruits etc... Staff hyper gentils, calme et attentifs. Ils nous ont bien renseigné sur les choses à faire et à voir.
Wifi seulement à la reception et au petit dejeuner mais TV cablee dans la chambre.
On a vu plein d'iguanes et des toucans au petit dej... Le reve!
Courrez y !

• Séjour du septembre 2013

Pont-de-la-Morge
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel qui, en réalité, est composé de bungalows. Il se situe à environ 500 mètres du centre de la Fortuna avec une vue incroyable sur le volcan Arenal. Les bungalows sont simples mais possèdent une télévision, un réfrigérateur et une climatisation. Ils sont grands avec un grande salle de bain. Le déjeuner, typique du Costa Rica comme le Gallo Pinto, est servi sur une terrasse couverte. Il n'y a pas de table individuelle mais l'ambiance est bonne et permet de faire des connaissances. L'hôtel est un hôtel familial (c'est par exemple la grand-mère qui fait les déjeuners) et l'ambiance est sympathique. L'ensemble du personnel de l'hôtel est à disposition jour et nuit et avec le sourire.Le plus incroyable reste les jardins qui entourent les bungalows. Il y a des plantes extraordinaires, des animaux comme des iguanes, des lézards jésus-christ, des oiseaux comme des toucans. Nous avons passé des heures à admirer toutes ces plantes.
Si vous voulez passer un moment agréable dans un hôtel familial avec une ambiance latine, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chandler, Canada
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons dormi 2 nuits à cet endroit . Que de calme et de beauté. Endroit très relaxant à environ 5 minutes de marche de la ville et des petits magasins,restaurants,épiceries etc...
Ma chambre était immense et très propre.Il y a une belle piscine avec un jardin immense.

En fait, moi j'ai adoré !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 6 mars 2013

nous y avons passé 2 nuits (21 et 22 février 2013): très bel hôtel chambres indépendantes dans un jardin tropical mais assez éloigné de la ville. Nous avons eu un problème d'eau chaude, nous n'avons pas pu profiter de la salle de bain qui était jolie et assez grande, nous l'avons signalé mais cela n'a pu être arrangé nous n'avons pas vu de responsable mais le personnel présent nous a prêté la chambre 2 qui était plus grande mais la salle de bain minuscule sans lavabo juste un lave main mais cela nous a dépanné finalement nous avons bénéficié de 2 Chambres : le personnel a été réactif et serviable; petit déjeuner moyen ; Cadre magnifique

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Apt, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Un excellent camp de base pour partir sur le volcan et visiter la région. Les chambres sont indépendantes et agréable bien que simples.Une belle piscine pour se reposer des longues marches mais les repas sont bien trop basiques, allez plutôt manger en ville.Une affaire de famille qui gagnerait avec un bon cuisinier et un peu plus de sourire .........

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Campbellton, Canada
Avis écrit le 5 mars 2010

Belles petites cabines, très propres, près du volcan Arenal. Beaux jardins, avec piscine.

Séjour du février 2010